Aone d’Aurora : Contrôler son éclairage en Bluetooth

Avec Aone, un concept intelligent et économique développé par Aurora, pouvoir contrôler et gérer l’éclairage depuis son Smartphone devient accessible au plus grand nombre.

Sur le même sujet

Système complet de pilotage de l’éclairage via Bluetooth, Aone d’Aurora répond à tout type d’application – résidentiel, commerciale, hôtellerie/restauration et tertiaire – et permet de créer facilement une ambiance lumineuse adaptée à chaque situation de la vie courante. Lumière chaleureuse pour accompagner une soirée à la maison entre amis, teinte douce pour travailler au bureau, éclairage tamisé pour souligner le confort d’une salle de restaurant… tout est possible ! D’autant plus que l’éclairage est modifiable sur commande au fil des journées et des soirées. La riche gamme de dispositifs d’éclairage intelligents Aone d’Aurora comprend 17 produits Smart Inside – lampes gradables, interrupteur mural ou encore détecteur de mouvement – incluant la technologie Bluetooth, et 900 produits gradables Enlite, compatibles avec le système Aone.
Il suffit d’installer le variateur Bluetooth Inline 320 W entre le commutateur et le premier appareil d’éclairage pour connecter les produits gradables Enlite.
Le concept Aone d’Aurora permet ainsi de créer une nouvelle installation ou de rendre compatible une installation existante, si celle-ci est équipée d’appareils gradables.

3 étapes simples pour un contrôle intelligent de l’éclairage Bluetooth

1 – Aone.app – Télécharger l’application Aone Aurora pour configurer, contrôler et gérer le système de n’importe où depuis un Smartphone.
2 – Appareils – Installer les appareils connectés Smart Inside pour un dialogue direct avec l’application.
3 – Commande – Choisir un variateur, un contrôleur ou un détecteur infrarouge pour piloter l’éclairage.

En savoir plus .. https://auroralighting.com/fr/aone-bluetooth

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.