Trace Software International et BIM&CO participent au forum Autodesk à Casablanca

Trace Software International annonce sa participation au Forum Autodesk qui se tiendra à Casablanca au Maroc le 26 septembre 2019. Trace Software International, éditeur de logiciels pour l’ingénierie électrique, et sa société sœur BIM&CO, plateforme leader des objets BIM, assisteront à l’événement en tant que conférenciers.

Sur le même sujet

Un forum pour la numérisation des bâtiments et des infrastructures
Le Forum Autodesk, événement sur la digitalisation des bâtiments et des infrastructures, est l’occasion idéale de faire une analyse du présent et de l’avenir du secteur du bâtiment. Des experts se pencheront sur les tendances du marché, mais aussi sur les pratiques gagnantes et les développements prometteurs de l’avenir de la construction. Le forum prévoit un espace expérimental exclusivement dédié aux démonstrations pratiques et aux dernières technologies émergentes. Il s’adresse à tous les décideurs du secteur de la construction de l’Afrique francophone, animés par un esprit d’innovation et conscients des défis de l’avenir.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.