Citel reçoit ses distributeurs à Shanghaï !

CITEL groupe industriel familial Français depuis 1937 participe à travers le monde à protéger les installations des surtensions transitoires notamment dues à la foudre.

Sur le même sujet

Chaque année, Citel conçoit, fabrique et vend plusieurs millions de parafoudres, grâce à une parfaite maîtrise des processus de normalisation et de réglementation, ainsi qu’un investissement permanent dans la R&D.
Leurs équipes, déployées dans le monde entier, sont fières de contribuer au développement de leur filière au moyen d’une gamme complète de produits et d’une qualité de service unique.

Durant trois jours, Citel a accueilli dans son usine de Shanghaï ses distributeurs venus du monde entier (20 nationalités représentées) afin de leur faire découvrir sa nouvelle gamme de parafoudres modulaires ainsi que tout le processus de fabrication.
Entre visite et formation, Citel a prouvé qu’elle est Unique comme l’est notre cap stratégique qui privilégie la collaboration tech-nique internationale et un engagement individuel fort.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.