Trace Software International participe au salon Batimat à Paris

Trace Software International, acteur majeur du marché des logiciels et services pour l’ingénierie électrique et photovoltaïque, annonce sa participation au salon Batimat qui aura lieu du 4 au 8 novembre 2019 à Paris, Parc des expositions de Villepinte. Batimat est le salon de la construction et de l’architecture le plus important au monde avec plus de 1700 exposants français et internationaux, plus de 270 000 visiteurs attendus et une centaine de conférences techniques et stratégiques.

Sur le même sujet

Le Groupe Trace : une expertise au service du bâtiment et de l’énergie
Pour cet événement, Trace Software exposera aux côtés de ses sociétés sœurs BIM&CO et Green Systèmes sous les couleurs du Groupe Trace. Basé en France mais également présent à l’international, le groupe dispose d’une expertise unique dans la conception de logiciels et de process pour le bâtiment (BIM) et l’énergie.

Trace Software International : concevoir, dimensionner, calculer et superviser des installations électriques et PV
Trace Software présentera les nouveautés développées sur les logiciels de calcul électrique et proposera une offre unique pour les professionnels du photovoltaïque.

elec calcTM est un logiciel dédié aux professionnels de l’ingénierie qui permet de concevoir, dimensionner, calculer et exploiter des installations électriques en temps réel. C’est le seul logiciel du marché qui intègre la gestion des hautes et basses tensions dans un même projet conformément aux normes internationales. Les dernières innovations technologiques la suite elec calcTM permettront aux maîtres d’ouvrages ou aux services techniques d’entreprises d’assurer la maintenance de leurs installations électriques.

elec calcTM BIM est le premier logiciel au monde qui intègre parfaitement le calcul électrique dans un processus Open BIM. Les dernières évolutions du logiciel, comme la gestion des boîtes de dérivation ou des objets multiples, permettront à l’utilisateur de gagner encore en précision de routage.

Avec archeliosTM Suite Trace Software propose aux professionnels l’offre la plus complète du marché des logiciels photovoltaïques. Étude de faisabilité et de rentabilité, simulation, calcul de l’énergie productible, dimensionnement électrique jusqu’aux moindres détails du bâtiment, la solution archeliosTM Suite est destiné à tous les types d’installations photovoltaïques.

BIM&CO : accélérer la conception et faciliter l’exploitation des objets BIM pour la construction avec Onfly
BIM&CO est l’un des leaders mondiaux de la numérisation de données produits pour l’industrie de la construction. La société présentera sa solution Onfly, destinée aux acteurs de la construction travaillant en BIM. Il s’agit d’une plateforme permettant aux équipes d’une entreprise de construction ou d’un bureau d’études d’éditer directement les données de leurs objets BIM en ligne et de collaborer autour d’une bibliothèque d’objets BIM privée, centralisée et harmonisée.

Green Systèmes : mesurer, piloter, maîtriser la consommation énergétique des bâtiments et des équipements
Green Systèmes est une entreprise innovante experte dans les développements logiciels et électroniques dédiés à l’optimisation de la performance énergétique des bâtiments et équipements des secteurs industriels, tertiaires et des collectivités. Pour cette jeune société, le salon Batimat est une occasion idéale de présenter la Green Solution, solution unique de gestion de l’énergie tout en dévoilant la Green Box. Il s’agit d’une passerelle multi-protocoles qui s’installe dans un Tableau Général Basse Tension (TGBT) et qui collecte des données multi-fluides de tout type dans le bâtiment.

Trace Software, BIM&CO et Green Systèmes accueilleront les visiteurs Hall 5A sur le stand Groupe Trace P034 – Espace Construction Tech.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.