Regent présente la nouvelle version de Channel S

Channel S
© Regent

Le nouveau système Channel S est la version beaucoup plus mince de la ligne de lumière appréciée Channel.

Sur le même sujet

La version avec optique opale garantit une ligne de lumière continue grâce au diffuseur sans fin enroulable avec RUN Technology qui peut être raccourci sur place. L’élégant luminaire à hauts flux lumineux séduit tant par son montage encastré, apparent que suspendu. La gamme Channel S Up offre également une lumière indirecte. Même avec sa section 50 % plus petite, le nouveau modèle délivre désormais un flux lumineux nettement plus élevé. Qu’il soit installé en luminaire individuel ou sous forme de système – en encastré, en apparent ou en suspension –, Channel S garantit dans chaque pièce qu’il équipe les meilleures conditions d’environnement lumineux.

© Regent

Grâce à ses trois optiques différentes, la gamme Channel S s’utilise non seulement dans les bureaux mais aussi dans les zones avoisinantes comme les couloirs, les salles de réunion et dans bien d’autres applications. Le luminaire est disponible dans les températures de couleur fixes blanc chaud (3 000 K) et blanc neutre (4 000 K). En version Tunable (2 700 à 6 500 K) proposée au choix avec une optique opale ou une optique microprismatique, le luminaire permet une variation sans palier de la température de couleur entre le blanc froid et le blanc chaud. La longueur du système dans son ensemble peut être définie au centimètre près. Le profilé et le diffuseur sont sécables in situ à la dimension voulue (optiques Channel S LED et Channel S C-LED). La combinaison d’unités LED de différentes longueurs (de 5 cm min. à 3 m max.) et l’utilisation du principe maître-esclave permettent de réaliser des réglettes de n’importe quelle longueur par pas de 5 cm.

www.regent.ch

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.