Découvrez le dernier appareil mutlifonctions Megger !

Le récepteur de fréquences audio Ferrolux® Rx équipé du capteur de traçage IFS combine plusieurs fonctions au sein d’un seul appareil pour permettre la localisation des conduits et des défauts de câbles avec un degré de précision élevé.

Sur le même sujet

Il s’agit des fonctions de localisation SuperMax et SignalSelect (identification de la direction du flux du signal), ainsi que de fonctions éprouvées basées sur les fréquences audio.  Le récepteur de haute précision est ainsi capable de fournir des résultats clairs, y compris lorsque les conduits sont installés à  proximité les uns des autres.
Les tâches plus longues sont facilitées du fait du faible poids de  l’appareil et de l’affichage intuitif systématique des résultats de mesure. Associé aux générateurs de fréquences audio de la série Ferrolux® FLG, il permet même de localiser les jonctions et défauts de câbles – conducteurs en court-circuit par exemple – avec précision.
Plus d’informations en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.