HellermannTyton fait évoluer ses imprimantes thermiques

Les imprimantes à transfert thermique d’HellermannTyton sont idéales pour l’impression d’étiquettes, de gaines thermorétractables et de marqueurs de câbles.

Sur le même sujet

L’utilisation de rubans encreurs spécifiques rend les marquages durables dans le temps et adaptés à grande variété d’environnements industriels et d’applications. Le fabricant fait évoluer sa gamme avec un nouveau modèle à la connectique améliorée doté d’une interface plus conviviale et intuitive.

La nouvelle imprimante à transfert thermique TT431 d’HellermannTyton est une évolution du modèle TT430. C’est une imprimante industrielle d’entrée de gamme adaptée aux cadences faibles et moyennes, de l’ordre de plusieurs séries de 200 à 300 impressions quotidiennes. Sa vitesse d’impression va jusqu’à 150 mm/s (30 mm/s est recommandée pour les rouleaux d’étiquette en échelle et les gaines thermorétractables). Grâce à son faible poids et à son format compact, l’imprimante TT431 s’intègre ou se déplace facilement dans n’importe quel poste ou environnement de travail.

La TT431 imprime sur des matériaux standards HellermannTyton tels que des étiquettes autocollantes, des gaines thermorétractables et des plaquettes d’identification : les TIPTAG mais aussi sur demande sur des matériaux plus spécifiques particulièrement adaptés à l’application du client. Sa résolution de 300 dpi garantit la parfaite netteté des codes-barres (standard et 2D), des logos et des textes imprimés et donc leur lisibilité.

Imprimante TT431, dernière innovation du groupe HellermannTyton.

Par rapport au modèle précédent, HellermannTyton a développé la connectique avec davantage de ports USB pour une utilisation en série, des adaptateurs USB permettent également de connecter l’imprimante via Wifi ou Bluetooth. Son interface est également plus conviviale, le nouvel écran tactile en couleur est plus lisible. L’utilisateur est guidé tout au long du processus d’impression grâce à l’affichage de messages clairs et disponibles en plusieurs langues.

L’imprimante s’utilise avec le logiciel HellermannTyton TagPrint Pro 3.0, qui permet la création simplifiée d’un support d’identification industrielle. Un capteur de position ajustable sur la TT431 assure la bonne position du consommable et garantit ainsi une conformité parfaite de la mise en page définie dans le logiciel. Deux accessoires, le bloc de coupe et le perforateur, en option, élargissent l’ éventail d’applications, en permettant soit une découpe, soit une prédécoupe de gaines thermorétractables ou d’étiquettes en bande

https://www.hellermanntyton.fr/produits/imprimantes-et-logiciels/tt431/556-00400

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.