Les écrans tactiles industriels HMI ECO de Wieland Electric sont désormais disponibles en 12,1 et 15 pouces

Wieland Electric enrichit sa gamme d’écrans tactiles industriels HMI Eco de deux nouvelles tailles en 12,1 et 15 pouces, en complément des tailles 4,3, 7 et 10 pouces lancée à l’automne 2018.

Sur le même sujet

Comme tous les panneaux tactiles HMI Eco disponibles, ces nouveaux modèles sont extrêmement robustes. Les écrans sont certifiés selon l’indice de protection IP66, protégeant l’appareil aussi bien contre les projections d’eau puissantes que contre l’humidité ambiante. Ces interfaces Hommes/Machines puissantes et robustes offrent un support optimal pour des visualisations riches et évolutives. Ils permettent également un échange de données transparent avec le contrôleur de sécurité de Wieland samos Pro Compact et les automates programmables courants.

Wieland présentera les HMI Eco au SEPEM de Rouen, du 28 au 30 janvier prochain
Les nouvelles grande tailles des écrans tactiles HMI Eco de Wieland conviennent particulièrement aux applications telles que les presses, les grandes installations dans l’industrie de process, les bancs d’essai ou les machines de traitement des matériaux sur lesquelles plusieurs opérateurs travaillent en même temps. L’utilisation sous des températures extrêmes de -20°C à +60°C ouvre également d’autres champs d’applications tels que les ascenseurs ou les entrepôts réfrigérés.
Leurs interfaces universelles et leur compatibilité avec plus de 40 fabricants d’automates et d’appareils rendent les écrans tactiles HMI Eco très polyvalents. Des interfaces universelles pour les connexions Ethernet, hôte USB et client USB sont disponibles, ainsi qu’une interface série. Les écrans IHM de Wieland sont le complément idéal du contrôleur de sécurité samos Pro Compact. Ils permettent une visualisation simple via le logiciel HMI PLAN et garantissent un échange de données fluide avec le logiciel de sécurité samos PLAN 6 de Wieland.
Les constructeurs de machines et d’installations ont également la possibilité de commander des écrans sur mesure avec leur propre design de façade, y compris le logo et la couleur de leur choix et de renforcer ainsi leur activité de pièces détachées.

Ecrans HMI Eco, dernière innovation de Wieland Electric.

Pour en savoir plus, une vidéo est disponible via ce lien :
https://www.wieland-electric.com/en/products/industrial-communication/hmi-touch-panel/ www.wieland-electric.com/en/

Au sujet de Wieland
Wieland Electric GmbH est une PME familiale, spécialisée dans l’industrie électrique et électronique, dont le siège se situe à Bamberg, en Allemagne. La société Wieland, qui a célébré son 100ème anniversaire en 2010, est pionnière de la technologie des connexions électriques. La société familiale, très orientée vers l’international, a des filiales dans le monde entier et maintient son statut de leader dans le domaine de la connectique électrique enfichable pour les installations tertiaires. En plus de ses lignes de production à Bamberg, il existe aussi des unités de production en République Tchèque et en Chine.
Wieland Holding, à laquelle appartient également STOCKO Contact GmbH & Co. KG depuis 1998, est représentée dans plus de 70 pays, et compte environ 2200 employés.
 Wieland est présent en France depuis plus de 30 ans et la filiale Wieland Electric France a été créée en 1990. 24 personnes, dont 12 ingénieurs commerciaux et agents commerciaux sont aujourd’hui prêts à apporter aux clients des solutions adaptées toutes les problématiques depuis son siège de Cergy Pontoise ou en région.

Les spécialistes du tertiaire apportent des solutions de distribution d’énergie et d’automatisation décentralisées pour les bâtiments. Un bureau d’étude aide à concevoir les installations. Cette expertise à fait de Wieland le leader de la connectique « plug and play » en France.
Les spécialistes de l’industrie conseillent et proposent des solutions de distribution d’énergie, de sécurité machine, et tout ce qui concerne l’automatisation industrielle.
Wieland est certifiée ISO 9001 et ISO14001.
Wieland connecte.
L’entreprise développe de la connectique électrique sécurisée depuis sa fondation. Cependant, Wieland attache aussi beaucoup d’importance aux « connexions interpersonnelles » : que ce soit dans la relation avec ses clients, ou avec ses collaborateurs.

https://www.wieland-electric.com/en/

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.