E+78 – tendances page 8

Filière électrique

Citel reçoit ses distributeurs à Shanghai

Sur le même sujet

Filière électrique
Citel reçoit ses distributeurs à Shanghai

Chaque année, Citel conçoit, fabrique et vend plusieurs millions de parafoudres, grâce à une parfaite maîtrise des processus de normalisation et de réglementation, ainsi qu’un investissement permanent dans la R&D. Durant trois jours, Citel a accueilli dans son usine de Shanghai ses distributeurs venus du monde entier (20 nationalités représentées) afin de leur faire découvrir sa nouvelle gamme de parafoudres modulaires ainsi que tout le processus de fabrication. Entre visites et formation, Citel a montré qu’elle est unique, comme l’est son cap stratégique, qui privilégie la collaboration technique internationale et un engagement individuel fort.

Citel reçoit ses distributeurs à Shangaï.

La filière électrique publie son étude
« L’électricité au cœur du bâtiment performant, au service de l’usager : une réponse aux enjeux énergétiques, climatiques et numériques »  : c’est par le renforcement du déploiement des systèmes de mesure énergétique, de gestion active et d’équipements électriques performants dans les bâtiments que l’atteinte des objectifs énergétiques et climatiques de la France sera possible. Ce constat est révélé par l’étude qualitative et quantitative menée par le cabinet PwC pour le compte de la filière électrique, qui propose 21 mesures concrètes pour garantir que le bâtiment soit au rendez-vous du monde de demain. Alors que l’efficacité énergétique peine à décoller et que le secteur du bâtiment représente toujours 20 % des émissions de CO2 en France, 7 fédérations et associations (FFIE, FIEEC, Gimelec, IGNES, Promotelec, Serce, UFE) représentant l’ensemble de la filière électrique font état, à travers cette étude, des leviers à actionner pour accélérer la rénovation et la transformation des bâtiments, qu’ils soient à usage d’habitation ou tertiaires.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.