ABB renforce la connectivité à distance pour les opérations de ses clients pendant la crise du COVID-19

L’entreprise ABB accélère le déploiement et l’accès aux outils de service à distance et aux solutions digitales au sein des industries critiques.

« Dans le cadre de la crise du COVID-19, les gouvernements et les entreprises doivent faire des choix difficiles en mettant en balance la santé des personnes et la survie de notre économie. ABB s’engage à défendre les deux : protéger les personnes tout en aidant les entreprises à rester opérationnelles en ces temps difficiles » , a déclaré Peter Terwiesch, Président du business Industrial Automation d’ABB. Les services à distance et les solutions digitales peuvent largement contribuer à garantir la sécurité des personnes, la poursuite de l’activité de production, la pérennité des chaînes d’approvisionnement critiques et la survie économique.

Les entreprises étant obligées de limiter leurs activités sur site, il est nécessaire de veiller à ce que les actifs restent opérationnels au sein des utilités et des industries de l’énergie, des process, hybrides et maritime, tout en préservant la transformation alimentaire, la production d’énergie, la gestion de l’eau, la production de papier tissu, les data centers et le transport des marchandises.

ABB collabore avec ses clients pour garantir l’accès aux opérateurs de terrain et ingénieurs service qui ne peuvent pas être sur site actuellement, en fournissant des webdiffusions des salles de contrôle, des analyses opérationnelles, des données de process et des indicateurs de performance clés des usines aux utilisateurs travaillant de chez eux.

Pour garantir la continuité de leurs opérations, les clients peuvent accéder à une suite de solutions à distance d’ABB, parmi lesquelles la surveillance à distance de l’état des actifs critiques, l’assistance technique en réalité augmentée, des outils en ligne pour la formation et le stockage des pièces de rechange, et des autodiagnostics afin de limiter les risques pour les actifs, les process et la sécurité.

Nombre de ces services sont fournis aux clients par le biais d’ABB Ability Collaborative Operations, une suite de solutions et services digitaux, et de son réseau mondial de centres d’opérations collaboratives. Disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les experts de domaine et les analystes de données d’ABB utilisent les technologies digitales pour aider les clients à surveiller leurs actifs, process et risques, réaliser des analyses de données conjointes, leur proposer des actions d’atténuation et leur fournir une aide à distance en cas de situation critique pour garantir la continuité de leur production.
Peter Terwiesch poursuit : « Nous nous engageons à aider nos clients à mener leurs opérations en toute sécurité, à rester opérationnels, à assurer la connectivité des personnes, et ainsi à faire en sorte que nous puissions surmonter cette tempête, tous ensemble. »

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