Les numéros d’avril et de mai de J3e regroupés dans une double édition !

Le numéro d’avril de J3e sera décalé et intégré à l’édition de mai pour réaliser un numéro double, avec une sortie prévue à la mi-mai.

Sur le même sujet

Chers lecteurs,

Pour que vous ne manquiez aucun numéro, toutes les parties prenantes de J3e ont pris la décision de regrouper l’édition d’avril à celle de mai pour réaliser un numéro double !

L’occasion d’un numéro de reprise, riche en sujets pour tous les acteurs de la filière.

En effet, l’activité de la filière tournant au ralenti entre télétravail et chômage partiel, l’édition d’avril n’aurait pas correctement trouvée son public… confiné.

Les dossiers d’avril feront donc partie de cette édition spéciale qui paraîtra à la mi-mai.

Toute l’équipe de J3e tient à remercier les intervenants de ce numéro, qui ont pris le temps de répondre à nos sollicitations malgré une période incertaine, mais aussi les annonceurs, qui ont tenu leurs engagements pris, pour la plupart, avant cette période de confinement.

Dans ce numéro double, vous retrouverez donc davantage de dossiers, d’articles et d’interviews dédiés à la performance énergétique des bâtiments et aux nouveautés dans le matériel électrique, parmi lesquels des sujets sur le ‘Smart Hotel’, l’hôpital numérique, les logiciels DCIM pour les datacenters, la certification NF, ou encore les nouveautés dans l’éclairage de sécurité.

D’autre part, une interview d’Antoine de Fleurieu, délégué général du Gimélec, nous permettra de comprendre l’organisation de la filière électrique et numérique pour faire face à la crise et préparer la reprise dans les meilleures conditions.

Toute l’équipe de J3e vous souhaite le meilleur pour cette période particulière.

À très bientôt,

Alexandre Arène,
Rédacteur en chef de J3e

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.