AirZing 5040, un don d’Osram aux hôpitaux de Wuhan

AirZing d'OSRAM
AirZing d'OSRAM

AirZing 5040 est une solution Osram basée sur la lumière UV-C invisible qui désinfecte efficacement l’air et les surfaces.

Sur le même sujet

AirZing 5040 protège ainsi le personnel hospitalier, les patients et les visiteurs contre l’infection par le  Coronavirus.

Osram Chine a proposé des AirZing 5040 aux hôpitaux de Wuhan.

Il est évident que la désinfection quotidienne par les UV facilite grandement le travail du personnel hospitalier. Les systèmes se fixent au mur ou au plafond et désinfectent l’intérieur des salles 24 heures sur 24. Le rayon UV-C détruit l’ADN et l’ARN des bactéries, des virus et des moisissures, sans ajout de produits chimiques. Les micro-organismes endommagés ne peuvent donc plus se multiplier.

Toutefois, la livraison de ces produits était difficile, car certaines villes ont bloqué les transports pour empêcher la propagation de la maladie. Mais les appareils ont finalement pu être acheminés à destination.

En outre, plus de 250 employés Osram chinois ont pris l’initiative d’organiser des dons privés d’argent et de marchandises afin de contenir le Coronavirus. Grâce au dévouement du personnel, nos systèmes d’éclairage UV ont été livrés avec succès dans 46 hôpitaux en Chine.

AirZing d'OSRAM

AirZing d’OSRAM

A propos d’Osram

Osram libère le potentiel de la lumière pour améliorer la vie des gens :
– Mobilité : avec la lumière, la conduite devient plus facile et plus sûre.
– Sûreté & Sécurité : avec la lumière, Osram protège les personnes et leurs données, à la fois en ligne et hors ligne.
– Connectivité : avec la lumière, les personnes et la technologie se connectent à leurs environnements.
Santé & Bien-être : avec la lumière, Osram contribue à améliorer la santé et le bien-être d’une population croissante.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.