Filière 3e rejoint Linkedin

Linkedin

j3e, Lumières et Electricien+ présents sur Linkedin.

Linkedin annonçait en 2019 compter plus de 660 millions de membres issus de 170 secteurs d’activités dans plus de 200 pays et territoires et plus de 19 millions d’utilisateurs en France.

Aujourd’hui, les trois magazines j3e, Électricien+ et Lumières ont rejoint le réseau social professionnel Linkedin afin de développer encore plus leur visibilité et celle de leurs partenaires.

Ainsi, nous vous invitons à venir nous suivre sur Linkedin !

Effet confinement/déconfinement ? Sans doute, car cette période, si elle a freiné la parution de nos revues papier, a au contraire motivé les rédacteurs en chef, Alexandre Arène pour j3e, David Le Souder pour l’Électricien+ et Isabelle Arnaud pour Lumières, pour  communiquer davantage sur le net, tout d’abord sur notre site Filière 3e bien connu de nos lecteurs et de nos annonceurs, et ensuite sur les réseaux sociaux. Cette période de confinement physique a en effet multiplié les échanges sur le net au travers de réunions, conversations, actualités, présentations produits, exemples de réalisations, etc.

 

j3e  8 numéros par an
Le magazine de référence sur l’approche globale et la gestion active des bâtiments tertiaires, industriels et collectifs

 

 

electricien+ 79Électricien+  4 numéros par an
Le magazine du smart-home et de l’électricité (résidentiel et petit tertiaire)

 

 

Lumières N°30Lumières – 4 numéros par an
Le magazine des lumières intérieures, extérieures et architecturales

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *