HPI-M : La pompe à chaleur air/eau monobloc puissante et silencieuse

pompe à chaleur air/eau écologique et réversible de De Dietrich

De Dietrich, acteur majeur de l’efficacité énergétique, propose une nouvelle pompe à chaleur air/eau monobloc Inverter, puissante, silencieuse et réversible : le modèle HPI-M (de 6 à 11 kW). Facile à installer, seule ou en cascade, la pompe à chaleur HPI-M est composée d’une unité extérieure ultra silencieuse (de 36 à 38 dB(A)) et d’un module hydraulique intérieur MIT-M équipé d’une bouteille de découplage brevetée pour un confort optimal. Intuitive, simple et fonctionnelle, elle est équipée du tableau de commande Diematic Evolution lui permettant de piloter jusqu’à 4 circuits de chauffage ou rafraîchissement et d’assurer la production d’eau chaude sanitaire. La pompe à chaleur HPI-M est la solution idéale pour un confort optimal en toute saison.

Sur le même sujet

Une pompe à chaleur air eau écologique et réversible

La pompe à chaleur air/eau monobloc Inverter HPI-M (de 6 à 11 kW) est capable de répondre à n’importe quelle configuration d’installation qu’il s’agisse de résidentiel individuel ou de petit collectif, en neuf comme en rénovation. Réversible, elle assure le confort en hiver comme en été (pour plancher chauffant-rafraichissant et climatisation par ventilo-convecteurs), assure la production d’eau chaude sanitaire et peut également réchauffer une piscine. Grâce à la technologie Inverter et à la bouteille de découplage intégrée de 40 litres, elle garantit un confort idéal avec précision et de manière durable.

Une pompe à chaleur ultrasilencieuse et performante

La pompe à chaleur HPI-M est composée d’un module hydraulique intérieur comprenant une bouteille de découplage de 40 litres, brevetée, permettant de booster le rendement de la pompe à chaleur tout en augmentant la durée de vie de l’installation, et d’une unité extérieure dont le niveau sonore, de 36 à 38 dB(A) garantit la discrétion de l’installation.

Avec des modèles de 6 à 11 kW, la pompe à chaleur HPI-M dispose d’un coefficient de performance (COP) allant jusqu’à 4,83 et d’une classe énergétique Erp chauffage (35°C) de A++ (modèles 8 et 11 MR) à A+++ (modèle 6 MR).

Une pompe à chaleur air conviviale et ergonomique

La pompe à chaleur HPI-M est équipée de la régulation Diematic Evolution. Dotée d’un écran full graphique en texte clair, cette régulation est intuitive et ergonomique pour faciliter l’utilisation de la PAC. Diematic Evolution offre la possibilité d’accéderfacilement aux consignes de température et aux modes de fonctionnement aussi bien en chauffage qu’en rafraîchissement. Elle est compatible avec le thermostat d’ambiance SMART-TC°. Ainsi, il est possible de piloter à distance le chauffage et le rafraîchissement.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.