Algeco annonce le lancement d’Algeco Création, une plateforme d’information en ligne destinée aux architectes, aux économistes de la construction et aux bureaux d’études

Algeco renforce sa présence aux cotés des architectes, des économistes de la construction et des bureaux d’études en lançant Algeco Création, une plateforme en ligne, accessible depuis le site web d’Algeco, proposant une base de données, des outils de conception et un espace d’échange destinés aux professionnels du secteur.

Une source d’information essentielle :

La plateforme en ligne d’Algeco met à disposition une base de données qui regroupe les principales réglementations spécifiques au domaine de la construction modulaire. Elle propose également une FAQ qui apporte une source d’information complémentaire en abordant notamment, les questions liées à la réglementation, la faisabilité d’une construction modulaire ainsi que des informations relatives aux offres d’Algeco. Les utilisateurs de la plateforme peuvent également télécharger les plans au format DWG3 ainsi que les descriptifs techniques correspondants au module choisi.

Un espace d’échange :

Algeco Création permet également d’être mis en relation avec des experts Algeco qui aideront les professionnels à adapter leur projet aux spécificités du modulaire. Les experts seront en mesure de répondre aux questions d’ordre commercial (délais de livraison, prix du m ,…) et technique (conception du projet, montage des modules..).

« Depuis le lancement du concours « Architectures Élémentaires » par Algeco en 2003, nous avons noué une relation étroite avec les architectes qui ont recours à nos solutions modulaires. Le lancement de la plateforme Algeco Création marque une nouvelle étape dans notre collaboration et l’accompagnement des professionnels du secteur » déclare Alexis Salmon-Legagneur, Directeur général d’Algeco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *