Participez au webinar Vertiv sur les fondamentaux des ASI (alimentation sans interruption) le 29 septembre à 11h

Rendez-vous le 29 septembre à 11h pour suivre ce webinar dédié aux alimentations sans interruption des datacenters. (c) VERTIV

– Proposé par VERTIV – Face aux enjeux de la continuité de service des datacenters, venez découvrir les critères à retenir pour choisir la bonne protection pour préserver vos applications critiques des défaillances du réseau électrique. À l’occasion de ce webinar, qui se déroulera le 29 septembre prochain à 11h, venez découvrir comment les alimentations sans interruption peuvent répondre à vos enjeux.

Sur le même sujet

Lors de ce webinar, les experts de Vertiv reviendront sur les fondamentaux de l’ASI (ou «onduleur» ou UPS), mais aussi sur l’histoire de ces équipements, les exigences d’installation, les niveaux de rendement et différentes solutions de stockage d’énergie.

À l’occasion de ce webinar, qui se déroulera le 29 septembre à 11h, seront abordés les points suivants:
• Qu’est-ce qu’une ASI?
• Technologies et histoire
• Conversion de puissance
• Différentes topologies système
– Avec ou sans transformateur
– Unitaire ou modulaire
– Configuration parallèle
• Stockage d’énergie : batteries
• Applications
• Architectures pour le datacenter
• Investissement et coûts d’exploitation

CONFÉRENCIER

Steeve Villermet
Responsable prescription, Vertiv France

Avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine des alimentations critiques et le secteur du datacenter, ayant exercé des fonctions commerciales au sein d’entreprises spécialisées, Steeve Villermet est en charge depuis 5 ans de la prescription auprès des ingénieries, des partenaires et des clients Vertiv. Il assure également la fonction d’ingénieur application pour le support avant-vente sur l’offre AC Power et Infrastructure IT & Edge de Vertiv

Pour vous inscrire au webinar sur les ASI, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.