MERSEN « MEILLEUR NOUVEAU FOURNISSEUR » DE L’ANNÉE POUR IMELCO

LE PLUS GRAND GROUPE INTERNATIONAL DE DISTRIBUTEURS INDEPENDANTS DE PRODUITS ELECTRIQUES

Expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, vient de remporter le prix du meilleur nouveau fournisseur de l’année décerné par IMELCO, premier groupe international de distributeurs indépendants de produits électriques.

Partenaire d’IMELCO depuis mars 2019, Mersen est ainsi récompensé pour la qualité de sa coopération et de son soutien en matière de politique commerciale et d’échanges de données informatisées (EDI).
« Nous sommes heureux de cette reconnaissance qui vient récompenser nos efforts mutuels et la confiance d’IMELCO et de ses membres pour Mersen, commente Gilles Boisseau, directeur du pôle Electrical Power. Ce prix intervient à l’issue d’une première année de partenariat stratégique, dans des circonstances économiques très particulières, et atteste de la volonté de Mersen et des sociétés membres d’IMELCO de renforcer leur collaboration sur le long terme à l’échelle mondiale ».

Fondé il y a plus de 25 ans, IMELCO a pour objectif d’entretenir la coopération entre les distributeurs associés et les fournisseurs partenaires dans 22 pays, au profit de toutes les parties. Chaque année, il mène une enquête mondiale auprès de ses membres associés aux niveaux local et national afin d’analyser les performances de tous les fabricants et partenaires stratégiques et d’évaluer la qualité de leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *