Un nouveau contrôle connecté pour radiateurs arrive sur le marché

Le dernier produit Airzone vient de sortir, il s’agit de la régulation par zone des radiateurs et installations de plancher chauffant-rafraîchissant. La gamme RadianT365 se complète en proposant une solution de chauffage esthétique et efficace.

L’efficacité énergétique des bâtiments est au cœur des discussions depuis plusieurs années maintenant. Qu’il s’agisse du secteur tertiaire ou résidentiel, une solution s’est démarquée : la régulation multizone. Une manière simple de réaliser des économies d’énergie importantes, notamment concernant le chauffage, aussi bien dans des installations neuves que pour la rénovation.

La nouvelle solution de la gamme RadianT365 d’Airzone regroupe tous les avantages de la régulation pièce par pièce à l’aide de têtes thermostatiques apposées sur les radiateurs de l’installation. Il est donc désormais possible d’effectuer une gestion centralisée des radiateurs depuis le thermostat Airzone Blueface et depuis l’application Airzone Cloud.

Tête thermostatique airzone.

En passant par la lumière, les stores électriques ou encore la musique, tout se contrôle désormais via les smartphones. Le chauffage n’échappe pas aux maisons connectées et fonctionne également avec les commandes vocales Amazone Alexa et Google Assistant. En plus, de s’intégrer avec d’autres systèmes domotiques via API.

Cette solution harmonieuse qui s’incorpore facilement dans les installations, compte parmi les fonctionnalités suivantes :

  • Activation ou arrêt de l’équipement de production.
  • Contrôle de la température ambiante.
  • Gestion des zones et contrôle complet du système via l’application Airzone Cloud.
  • Contrôle jusqu’à 8 pièces différentes.

Depuis sa création, l’objectif principal d’Airzone est d’être à la fois au plus près des utilisateurs finaux que des professionnels, notamment en proposant des formations commerciales telle que celle qui est organisée le mardi 24 novembre à 15h afin de présenter les caractéristiques des nouveautés proposées pour RadianT365.

Le fabricant, tourné vers les nouvelles technologies ne cesse de développer des solutions innovantes afin de proposer des produits toujours plus performants en réponse aux besoins du secteur et des professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *