Configurateur pour les Interphones Vidéo IP DoorBird

Le nouveau configurateur DoorBird permet aux architectes et aux installateurs de concevoir et d’acheter en ligne des interphones IP personnalisés. Il est dorénavant possible de concevoir des interphones vidéo de haute qualité en acier inoxydable avec des dimensions uniques, plusieurs boutons d’appel et également d’autres fonctionalités tels qu’un clavier ou une plaque de numéro de maison. Vous disposez d’une sélection de plus de 50 couleurs RAL et finitions. Une image 3D de l’interphone vidéo DoorBird apparaît à chaque étape de la configuration, tout comme le prix et le délai de livraison.

Il est possible de visualiser instantanément l’interphone sur le site d’installation grâce à la fonction “réalité augmentée”: il suffit de télécharger une photo ou d’utiliser un smartphone avec l’appareil photo allumé. L’interphone créé peut être sauvegardé, en ce compris son dessin technique, afin de poursuivre la configuration ultérieurement. Lorsque l’interphone vidéo IP est entièrement configuré, il est possible de passer la commande directement depuis le configurateur. Tous les interphones DoorBird sont fabriqués par Bird Home Automation depuis leur usine de Berlin, en Allemagne.

Le groupe Bird Home Automation développe, produit et commercialise des systèmes d’interphonie vidéo IP de haute qualité dans le monde entier sous la marque “DoorBird”. Le siège social et l’usine de production de la société sont situés à Berlin, en Allemagne. Un autre bureau se trouve à San Francisco, aux États-Unis. “DoorBird“ est synonyme de design exclusif associé à la technologie IP la plus innovante dans le domaine de l‘interphonie. Nos produits sont fabriqués en Allemagne selon les plus hauts standards de qualité à partir de métaux résistants à la corrosion. Vous trouverez de plus amples informations sur www.doorbird.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *