s : stebler et Bird Home Automation : Association de savoir-faire !

s : stebler et Bird Home Automation proposent désormais des systèmes de boîtes aux lettres IP personnalisés pour maisons unifamiliales et immeubles multi-résidentiels.

Le prestigieux fabricant s : stebler d’Oensingen (Suisse) et Bird Home Automation de Berlin ont entamé une collaboration stratégique laquelle combinera la tradition et l’innovation des deux entreprises afin de développer une nouvelle offre de produits pour l’avenir.

Les boîtes aux lettres et les systèmes de boîtes aux lettres de s : stebler, sont fabriqués dans leur usine suisse aux dimensions standard ou sur mesure, et répondent aux normes de qualité suisses les plus strictes. Les interphones vidéo IP innovants DoorBird peuvent désormais être intégrés dans les boîtes aux lettres selon les besoins des clients. Les exploitants de bâtiments et gestionnaires d’installations peuvent configurer l’interphone vidéo intelligent à distance et l’intégrer dans des systèmes domotiques existants grâce à une API ouverte. Les résidents peuvent accéder au système à la fois via l’application et via le moniteur intérieur IP, celui-ci leur permet de voir et de parler aux visiteurs ainsi que d’ouvrir la porte d’entrée.

Le partenariat des deux sociétés garantit aux clients un haut niveau d’expertise en matière de solutions personnalisées dédiées aux portes d’entrée, en mettant l’accent sur un design exclusif combiné à une technologie innovante et aux normes de qualité les plus élevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.