Distech Controls lance Builder : une interface de programmation accessible, simplifiée et plus rapide pour les intégrateurs système

Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, annonce le lancement de Builder, un nouveau logiciel de programmation cloud pour les applications multi-métiers.

Builder offre au réseau d’intégrateurs système de Distech Controls l’opportunité de simplifier leur programmation multi-métiers en automatisant leur processus grâce à la bibliothèque complète Distech Controls ou la possibilité de centraliser leur propre bibliothèque personnalisée. Il suffit aux intégrateurs système (SI) de sélectionner les options dans l’outil, puis de télécharger la séquence d’opération, le plan d’essai, la liste de points et le code d’applications correspondants à utiliser dans EC-gfxProgram, l’outil de programmation de Distech Controls. Le plan d’essai généré par Builder peut aussi être intégré en tout simplicité dans Space Dynamix.
Grâce à la possibilité de partager les normes de dénomination et de programmation, Builder facilite la collaboration. Ce logiciel requiert par ailleurs moins de connaissance de la part des techniciens, ce qui facilite grandement le déploiement du système.
Outre sa compatibilité avec EC-gfxProgram, Builder est conçu pour fonctionner avec la solution de mise en service ECLYPSE pour une intégration immédiate, simple et fluide. « La plateforme Builder réduira le temps habituellement nécessaire pour former les nouveaux techniciens, en écourtant les délais de déploiement et en aidant les SI à gagner en efficacité. Builder permet également de créer des normes et de centraliser ainsi le code d’applications », précise Eric Swiney, directeur des applications, Distech Controls.

Builder est actuellement disponible pour l’ensemble des intégrateurs système Distech Controls.

Plus d’informations sur Builder, consulter la page :
https://www.distech-controls.com/products/detail/947886/distech-controls/builder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.