Jean-Christophe Krieger, Directeur Marketing des Solutions Connectées de Schneider Electric, est élu Vice-Président du conseil exécutif de KNX

Jean-Christophe Krieger, Directeur Marketing des Solutions Connectées de Schneider Electric,

Directeur Marketing des Solutions Connectées de Schneider Electric, Jean-Christophe Krieger prend la Vice-Présidence du conseil exécutif de KNX. Avec près de 20 ans d’expériences chez Schneider Electric à définir la stratégie des systèmes connectés pour les bâtiments résidentiels et tertiaires, Jean Christophe Krieger va pouvoir apporter son savoir-faire et son expertise au nouveau conseil exécutif de KNX.

KNX est un important protocole de communication pour le marché de la Smart Home, et aujourd’hui plus que jamais avec le besoin de proposer des solutions intuitives pour gérer la maison intelligente de manière intégrée. Schneider Electric a innové sur les produits certifiés KNX au cours de ces 15 dernières années afin de créer les meilleures solutions de leur catégorie favorisant le confort et la simplicité d’utilisation dans les maisons et les bâtiments tertiaires. En 2020, Schneider Electric a lancé SpaceLogic KNX Home Automation, une nouvelle gamme complète capable de couvrir toutes les fonctionnalités de KNX tout en rendant les maisons plus durables grâce à un système plus efficace de gestion de l’énergie. Avec un réseau de 600 EcoXperts et intégrateurs de systèmes, Schneider Electric assure une installation transparente pour les utilisateurs finaux.

“Notre programme actuel KNX IoT fait passer KNX au niveau supérieur : augmentation des capacités de mise en réseau, simplification de la connectivité KNX et de la migration IP, soutien plus fort aux solutions de gestion durable de l’énergie, sécurité renforcée dans les installations et confidentialité des données. KNX aborde les priorités les plus stratégiques afin de fournir les meilleures solutions de leur catégorie pour les maisons et les bâtiments intelligents. La prochaine priorité sera d’accélérer la simplicité dans ETS à nos partenaires, offrant des solutions prêtes à l’emploi pour les différents segments cibles” explique Jean-Christophe Krieger, qui voit également KNX comme restant le premier choix dans le segment de la maison et du bâtiment intelligents dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *