Easy Space, nouvel encastré d’iGuzzini

Easy Space par iGuzzini © iGuzzini
Easy Space par iGuzzini © iGuzzini

Ce nouvel encastré Easy Space d’iGuzzini offre une lumière riche et confortable, qui améliore la perception de l’espace.

L’encastré Easy Space d’iGuzzini fait évoluer la gamme Easy avec l’optique brevetée Opti-Diamond qui équilibre les contrastes de luminance, même au plafond, pour améliorer le bien-être visuel général.

L’optique Opti-Diamond est en fait le résultat d’une étude approfondie de matériaux, d’ingénierie et de fabrication qui produisent une extraordinaire brillance, comparable au diamant, grâce au principe du catadioptre qui associe réflexion et réfraction sur le même système. La lumière de l’Easy Space, collectée, enrichie et distribuée par le cadre translucide extérieur, crée une sensation d’espace et apporte une tridimensionnalité au lieu, plafond compris.

L’effet « Spaciousness » et les trois distributions lumineuses (optique pour éclairage général, optique UGR< 19 et optique Wall Washer) en font donc un encastré approprié pour les commerces, les infrastructures, le tertiaire, l’hôtellerie et l’habitat. L’innovation optique permet aussi d’obtenir des niveaux de rendement énergétique supérieurs à 130 lm/W et des flux lumineux élevés (les flux de système varient de 696 lm à 1 379 lm).

L’Easy Space s’intègre parfaitement à différentes architectures car il est proposé en deux finitions pour donner du caractère au plafond (blanc et noir), trois diamètres (96 mm, 153 mm, 212 mm) et une hauteur qui reste inférieure à 10 cm, facilitant l’installation dans tous les faux plafonds. Le très haut rendu de couleur avec des valeurs d’IRC supérieures à 80 et 90 et de Step McAdam 1,5, avec l’écran de protection qui garantit un IP54, complètent l’appareil au design durable et essentiel.

Easy Space est doté d’un anneau translucide qui permet de collecter, enrichir et distribuer la lumière émise par le réflecteur en nombreux reflets cristallins et éclats magiques, en distribuant la lumière au plafond, et en équilibrant les contrastes de luminance sur les différents plans de l’espace.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.