Webinaire SAUTER : Jeudi 22 avril 2021 de 17h à 18h

Régions Pays de Loire, Bretagne et Nouvelle Aquitaine

« Bâtiment connecté : l’interopérabilité des équipements devient une réalité ! Venez partager vos expériences et vos attentes et découvrir les dernières innovations »

Suspendu en mars 2020 à cause de la crise sanitaire, le « roadshow » SAUTER a redémarré en février 2021, en France et au Luxembourg, sous le format de webinaires régionaux : des moments privilégiés pour échanger et présenter les grandes nouveautés dans le bâtiment connecté.

Le jeudi 22 avril 2021, de 17h à 18h, le webinaire des régions Pays de Loire, Bretagne et Nouvelle Aquitaine combinera une table ronde avec des intervenants de la région :

  • Frédéric HAMON, Ingénieur Hospitalier, CHU de Nantes
  • Mickaël BROSSARD, Chargé de Maintenance et d’Entretien, Logistique Immobilier Sites Centraux – Pôle Ouest, GIE du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale
  • Prudence SOTO, Directrice Générale de SAUTER Régulation

La deuxième partie du webinaire sera l’occasion pour les professionnels de se familiariser aux nouveautés de SAUTER en participant à l’un des trois ateliers, animés par les équipes :

1/ La nouvelle génération d’automates 4.0 : Modulo 6 et le serveur MQTT 504.

Une nouvelle génération d’automates dédiés à la régulation intelligente du chauffage, de la    ventilation et de la climatisation des bâtiments.

L’automate modu615-BM utilise la technologie blockchain pour la protection des données dans les bâtiments connectés. Il vient de recevoir, en janvier 2021, un prix de l’Innovation par l’AICVF.

2/ Les plateformes de services :

Sauter Vision Center pour la gestion et la supervision centralisée de données provenant d’installations et de bâtiments dispersés.

ModuWeb Unity, le système de visualisation et de commande complet pour la surveillance permanente des installations et pour les occupants.

Mobile Building Services, l’application qui offre la possibilité aux occupants de commander individuellement le chauffage, la climatisation, l’éclairage et les stores.

3/ Les capteurs, actionneurs et régulateurs connectés : Smart Actuators, Régulateur PCBT LET.

Le Smart Actuator permet une régulation autonome des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation.

A travers ces webinaires, SAUTER met au service de la profession des solutions concrètes et innovantes pour les bâtiments de demain. L’occasion pour les professionnels du bâtiment (maîtres d’ouvrages, bureaux d’études, architectes, promoteurs, installateurs, …) d’échanger et de se former en ligne.

Pour s’inscrire : https://www.sauter.fr/entreprise/webinars/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.