Domotique – Hager et Comelit associent leur expertise du logement connecté

Hager et Comelit associent leur savoir-faire sur le marché français pour déployer une solution intégrée et connectée, simple à mettre en oeuvre, répondant aux attentes des promoteurs et des bailleurs sociaux de faire bénéficier aux futurs résidents de logements collectifs de solutions connectées enrichies.

Ce partenariat s’appuie sur les solutions éprouvées des deux marques : le contrôleur domotique connecté coviva de Hager et le moniteur vidéophone Maxi avec Android de Comelit.

La solution proposée permet d’intégrer nativement l’application coviva de Hager dans le moniteur Maxi de Comelit, généralement installé à l’entrée d’un logement. Cette intégration centralise ainsi toutes les fonctionnalités connectées du logement sur l’écran du moniteur Comelir, écran ergonomique de 7’’ tactile au design moderne, facilitant leur usage par les résidents, avec un passage intuitif d’une fonction à une autre.

Depuis la même dalle tactile, l’utilisateur pilote avec coviva, son éclairage, ses volets et stores électriques, son chauffage et son système d’alarme, son assistant vocal, et avec la platine d’appel extérieur Switch, son système de vidéophonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.