Outil de coupe pour colliers EVO cut

N’endommage pas les câbles

L’EVO cut d’HellermannTyton a été développé pour répondre au besoin de retirer des colliers de serrage en plastique de façon fiable et sécurisée sur des câbles onéreux. Cet outil de coupe professionnel permet de retirer en toute sécurité les colliers de serrage en plastique sans endommager les faisceaux de câbles, ce qui peut facilement se produire lorsqu’on utilise une pince coupante.

Il coupe les colliers de serrage en plastique à crantage intérieur et extérieur de différentes tailles à n’importe quel endroit de la bande. Grâce au design de la tête, l’outil vient se positionner facilement sur le collier de serrage et garantit que seule la bande est coupée, et non l’isolation du câble sous-jacent.

L’EVO cut est constitué d’un corps en plastique léger et d’une poignée ergonomique antidérapante. Il est léger et facile à utiliser d’une seule main.

L’outil comprend trois têtes de coupe, qui sont facilement interchangeables et qui correspondent à une large gamme de colliers de serrage en plastique, de 3,6 mm à 7,8 mm de largeur et de 1,2 mm à 1,8 mm d’épaisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.