Distech Controls dévoile son nouveau thermostat connecté ECLYPSE™

Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, fait passer le thermostat standard au niveau supérieur avec l’innovant thermostat connecté ECLYPSE™. Ce thermostat intelligent et intuitif offre aux occupants une expérience avancée. Il possède de multiples options de connectivité, dont la connexion IP câblée, le Wi-Fi pour la communication système, ainsi que le Bluetooth® Low Energy (BLE) pour la connectivité mobile.

Conçu pour aider les propriétaires de bâtiments à accroître la valeur de leurs locaux commerciaux, le thermostat connecté ECLYPSE™ est doté d’une interface élégante et simple d’utilisation composée d’un écran tactile en verre et d’un affichage LCD. Compatible avec l’application mobile gratuite my PERSONIFY de Distech Controls, il offre flexibilité et fonctionnalité par le biais de son interface utilisateur moderne. L’application utilise la technologie Bluetooth, ce qui rend sa connexion et son utilisation aussi simple que n’importe quel appareil Bluetooth grand public.

Le thermostat connecté ECLYPSE™ offre la possibilité aux propriétaires de bâtiments de créer leur propre application mobile, personnalisée et à l’image de leur marque, pour répondre aux besoins spécifiques du bâtiment et de ses occupants, le tout à l’aide des outils développeurs ouverts de Distech Controls.

Les autres avantages incluent notamment :

  • Une expérience utilisateur unique grâce à une seule interface intuitive capable de régler la température, la vitesse de ventilation, le mode CVC, l’éclairage et la position des stores via le protocole BACnet. Le tout à partir d’un seul appareil.
  • Une fonction météo grâce à laquelle les utilisateurs peuvent surveiller les conditions extérieures et ajuster la température intérieure du bâtiment en conséquence.

Le thermostat connecté ECLYPSE™ convient aux bâtiments neufs comme existants car il repose sur un système ouvert. Cette gamme d’interface disponibles offre une plus grande flexibilité et le contrôle d’une variété d’applications telles que les ventilo-convecteurs ou pompes à chaleur. D’autres applications peuvent s’y ajouter en fonction des besoins du bâtiment.

« Le lancement du thermostat connecté ECLYPSE™ nous permettra d’atteindre de nouveaux marchés verticaux et d’étendre notre technologie à de nouveaux environnements », a commenté Kevin Ridder, Chef de produit chez Distech Controls. « Idéale pour les constructions neuves tout comme les bâtiments existants, cette toute nouvelle offre apporte des avantages tangibles aux propriétaires de bâtiments, améliorant l’expérience des occupants et facilitant la conception de bâtiments intelligents. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Web du thermostat connecté ECLYPSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.