Commande centralisée des stations de porte DoorBird et des TV Panasonic grâce à BAB TECHNOLOGIE

© BAB TECHNOLOGIE

L’APP MODULE de BAB TECHNOLOGIE relie selon différents protocoles des composants IoT et plus de 8 000 produits KNX compatibles, provenant de plus de 500 fabricants.

En combinaison avec les applications Smart Home « DoorBird Connect » et « Panasonic Connect », l’APP MODULE reflète les stations de porte vidéo IP de DoorBird sur le téléviseur. Les évènements liés à la sonnette et les images de la caméra de l’interphone intelligent sont affichés sur la TV Panasonic et ils se commandent facilement avec la télécommande.

« Avec la passerelle IoT APP MODULE et l’application Smart Home « DoorBird Connect », nous offrons une solution d’intégration unique des stations de porte DoorBird dans les systèmes KNX. La possibilité de combiner toutes les fonctions des stations de porte avec d’autres applications installées sur l’APP MODULE permet par exemple une connexion avec les serrures intelligentes NUKI, les TV Panasonic, les systèmes Multiroom et de nombreux autres composants IoT », explique Stefan Mainka, responsable du développement des affaires chez BAB TECHNOLOGIE.

Sascha Keller, PDG de Bird Home Automation GmbH, commente cette nouvelle intégration: « Nos stations de portes disposent d’une interface de programmation ouverte (API) qui permet une intégration dans les systèmes de domotique existants de tous les fabricants. BAB TECHNOLOGIE utilise cette fonction pour rendre DoorBird compatible avec Panasonic. Le plein potentiel des solutions de bâtiment intelligent est ainsi encore mieux exploité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.