Lébénoïd et Integratech s’unissent

De gauche à droite sur la photo : Christophe Bayol, Dirigeant & Associé Lighting Développement Sylvain Palombo, Dirigeant & Associé Lighting Développement Thierry Devos, Directeur général Integratech

L’ébénoïd, filiale de la holding Lighting Développement ne cesse de poursuivre ses recherches et développements pour améliorer son service aux clients. Le 06 septembre dernier, afin d’accompagner cette dynamique, L’ébénoïd et Integratech allient leurs forces et compétences.

Fondée en 2009, Integratech développe et commercialise des solutions d’éclairage en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Hollande. Integratech a bâti une marque solide, jouissant d’une réputation de service et de produits de qualité supérieure.

Depuis près de 100 ans, L’ébénoïd s’impose parmi les plus importants fabricants français de l’éclairage. Cette expérience est gage d’une expertise reconnue professionnellement auprès de ses marchés. En tant que concepteur et fabricant de luminaires, L’ébénoïd possède une large gamme de produits d’éclairage fonctionnel et d’accessoires électriques. L’entreprise développe en France, personnalise et fabrique dans ses propres usines basées en France et Tunisie.

Une symbiose lumineuse d’un acteur européen

Du fait de la complémentarité des offres et des territoires adressés, le groupe dessine les contours d’un acteur européen qui réalise plus de 30M€ de CA, œuvrant pour la transition énergétique grâce à des produits d’éclairages durables, économes en énergie. À travers ces produits, le groupe démontre ainsi sa volonté d’être un acteur de référence sur le long terme.

L’ensemble ainsi constitué offre des solutions aux professionnels du bâtiment et du second œuvre sur les marchés de l’industrie, du résidentiel individuel et collectif, du tertiaire, de l’agro-pharmacie et des équipements Outdoor via la distribution professionnelle, en Afrique, en Allemagne, Belgique, France, Hollande, Luxembourg. Il dispose de deux plateformes logistiques (Belgique et France) et de 3 sites opérationnels (Belgique, France, Tunisie).

Par cette opération, les clients bénéficieront prochainement d’une offre commune servie par une logistique localisée en Europe, apte à accompagner toute stratégie nationale ou européenne.

En savoir plus sur L’ébénoïd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.