Le kit soudeuse optique par Uniformatic

La soudeuse optique est l’outil de production « indispensable » qui permet à l’installateur fibre optique d’effectuer la fusion de ses fibres. Elle assure la fusion définitive de 2 fibres entre elles. Le signal lumineux peut ainsi circuler en limitant au maximum les pertes optiques.

Spécialement conçue pour des installateurs novices, la soudeuse optique Uniformatic effectue automatiquement l’alignement cœur à cœur et la fusion pour une utilisation simplifiée. Son format compact et léger assure un confort d’utilisation. Le kit se compose de : une soudeuse optique avec écran LCD en français, son chargeur secteur, une cliveuse, une pince FTTH, une paire de ciseaux, une pince à dénuder, deux électrodes de rechange, un support de refroidissement, une boîte de transport, un guide d’installation en français. Le manuel d’utilisation en français est quant à lui téléchargeable sur www.uniformatic.fr.

De plus, Uniformatic propose à ses clients une formation théorique et pratique de la soudeuse optique. Par ailleurs, il est possible d’effectuer une location de la soudeuse à la semaine ou au mois pour les installateurs ne l’utilisant pas régulièrement. Uniformatic propose  son tutoriel complet disponible sur sa chaine YouTube « Uniformatic », rubrique « tuto ».

Retrouvez la soudeuse optique et tous les produits VDI sur www.uniformatic.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.