Présentation d’une toute nouvelle innovation, SOUTH BEACH, par SAKOWIN et ses 3 premiers partenaires industriels

Lors du congrès Horizons Hydrogène au Pullman Bercy, Sakowin va présenter son innovation de rupture pour produire un hydrogène durable et négatif en CO2. Et dans l’optique de participer à l’atteinte des objectifs de 2050, Net 0 émission, ne serait-il pas urgent d’innover ?

Comment réussir à produire 10 milliards de tonnes d’hydrogène, soit 100 fois plus qu’aujourd’hui, alors que les énergies primaires actuelles ne sont pas suffisantes pour répondre à un tel enjeu ?

Mardi 30 novembre Sakowin va présenter SOUTH BEACH, une solution mettant en œuvre la technologie plasma micro-ondes dans un nouveau domaine : la décomposition du méthane en hydrogène gazeux et en carbone solide.

SOUTH BEACH est compacte et empilable pour la production d’hydrogène. Elle nécessite 5 fois moins d’énergie qu’un électrolyseur et valorise industriellement l’hydrogène et le carbone.
Cet hydrogène durable et potentiellement moins cher que l’hydrogène gris pourrait s’appliquer dans de nombres secteurs : chimie, bâtiments, chauffage, gaz et électricité…

Venez découvrir Sakowin, sa solution SOUTH BEACH et ses 3 premiers partenaires industriels, dans le domaine du oil & gaz, de la mobilité et de la méthanisation, le 30 novembre à 13h30 lors du congrès horizons-hydrogene.com.

Pour un avant-goût avec cette vidéo, et plus précisément sur Twitter @SakowinGreenNRJ et LinkedIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.