Schneider Electric présente les nouveautés couleurs & matières de sa collection Odace

Nous les utilisons au quotidien, plusieurs fois par jour, sans même y prêter attention : les prises et les interrupteurs. Trop souvent blancs, ils se réinventent, se parent de teintes variées et de matières nobles : ils sont désormais l’atout déco de la maison. Schneider Electric dévoile les dernières innovations de sa collection Odace pour twister son intérieur et apporter la touche finale d’un projet d’aménagement.

Odace Touch Kvadrat®

Envie d’accorder ses appareillages à son canapé ou à ses rideaux ? C’est possible avec Odace Touch et ses finitions en tissu haut de gamme Kvadrat®. Cette collaboration avec la marque Danoise de textiles contemporains offre un design de pointe. Il révèle le charme d’une ambiance quels que soient les goûts et les envies grâce aux cinq finitions disponibles : Craie, Gris perle, Jaune Ocre, Ombre et Bleu roi.

Odace Styl Bleu cobalt

Les appareillages Odace Styl s’habille d’un bleu cobalt effet mat hyper tendance. Sa nuance offre un style à l’élégance intemporelle et s’accorde à merveille à une décoration classique aussi bien que moderne.

Odace Styl Plastique recyclé

Pour répondre aux consciences les plus éclairées, Odace enrichit sa gamme de matériaux durables avec une nouvelle finition qui contient jusqu’à 85% de plastique recyclé. Son aspect gris granite lui donne une signature « développement durable ». L’emballage est éco-conçu, composé à 70% de matériaux recyclés, il favorise la réduction des déchets et supprime les emballages individuels, l’impact carbone est alors réduit de 10% minimum.

La gamme Odace est également compatible avec Wiser, la solution Schneider Electric pour le logement connecté. Depuis leurs smartphones, les utilisateurs peuvent contrôler et piloter leurs chauffages, leurs éclairages et leurs volets-roulants selon leurs besoins et leurs envies.

Odace Styl Pratic Liseuse avec prise USB

Si l’accord des couleurs est prépondérant dans la décoration, la douceur de la luminosité l’est tout autant. Avec son corps flexible, la liseuse Odace permet d’orienter la lumière à sa convenance. Idéale pour lire sans déranger personne. Aussi, l’intégration de la prise USB placée à côté du lit apportent confort et praticité pour profiter pleinement de ses objets multimédias.

Odace Sans fil sans pile

Tout est possible avec le « sans fil sans pile ». La rénovation c’est parfois simplement quelques petits ajustements… mais si le lit est installé contre ce mur, il s’agit peut-être du seul endroit avec des prises pour les lampes de chevet… Un casse-tête ? Plus besoin de se poser de questions avec la solution « sans fil sans pile » de Schneider Electric. Placer un interrupteur ici ou là est un jeu d’enfants. Fini les tranchées pour passer les câbles ou les baguettes (pas très jolies) pour les cacher ! Dans n’importe quelle pièce de la maison, il est possible d’ajouter des interrupteurs intégrant la technologie Bluetooth sans pile Odace. En quelques minutes et sans travaux, on ajoute là où c’est nécessaire des interrupteurs pour l’éclairage.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : se.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.