Spot gradable à éblouissement très faible Disano

disano spot gradable eblouissement faible

Un seul produit réunissant plusieurs fonctions de commutation : horaire, crépusculaire, astronomique, minuterie, télérupteur, pour automatiser le fonctionnement des équipements électriques dans l’habitat individuel, collectif ou le petit tertiaire. Simples à mettre en oeuvre, ces horloges se raccordent en filaire sur des boutons-poussoirs, ou en radio avec les boutons ad hoc Hager. Elles sont pilotables […]

Un seul produit réunissant plusieurs fonctions de commutation : horaire, crépusculaire, astronomique, minuterie, télérupteur, pour automatiser le fonctionnement des équipements électriques dans l’habitat individuel, collectif ou le petit tertiaire. Simples à mettre en oeuvre, ces horloges se raccordent en filaire sur des boutons-poussoirs, ou en radio avec les boutons ad hoc Hager. Elles sont pilotables en local avec son smartphone et l’application Hager Mood, ou à distance via le contrôleur coviva. Installée dans le tableau électrique, l’horloge digitale permet un pilotage automatisé (accès, éclairage extérieur, piscine) et une meilleure gestion des énergies (éclairage, chauffage, chauffe-eau).
L’éclairage des couloirs, ainsi que des environnements de travail (bâtiments publics, bureaux, hôtels et restaurants) est très important. Bien éclairés, les lieux recevant du public ou résidentiels doivent diffuser un sentiment de sécurité ainsi que de bien-être. Les spots encastrés robustes et de haute qualité, tels que ceux de la famille Health de Disano, sont la solution idéale : faciles à installer dans n’importe quel contexte, ils garantissent une efficacité maximale et une longue durée de vie.
Health dispose d’un taux d’éblouissement (UGR) inférieur à 19 – EN 12464, spécifiquement conçue pour les environnements de travail. Ces spots se caractérise par l’optique métallique anti-éblouissante en aluminium et la dernière génération de LED haute efficacité. En plus de l’excellente qualité de la lumière LED, avec un excellent rendu des couleurs, il existe également la certification « low flicker », qui indique une émission lumineuse stable avec un très faible degré de scintillement.
Les spots encastrés peuvent être équipés de technologies de gestion et de contrôle, des capteurs de présence aux systèmes de télécommande, qui augmentent l’efficacité et la durée de vie, en évitant le gaspillage et les allumages inutiles, tout en étant disponibles avec la technologie DIP Switch. La gradation est possible grâce au driver avec DIP switch intégré pour régler le courant de sortie. Il est ainsi possible de choisir le flux lumineux idéal pour chaque projet d’éclairage.

Disponibles en diamètre 111, 162 et 216 mm.
Corps : aluminium moulé sous pression.
Lentilles : en PMMA, haute performance avec facteur d’éblouissement très faible.
LED : facteur de puissance 0,9.
Maintien du flux lumineux à 80 % : 50 000 h (L80B20).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.