VISCONTI LED de DISANO

Visconti de Disano
Visconti de Disano

La gamme Visconti LED est proposée aujourd’hui avec un design revu et, de série, avec le driver Advance

Visconti est le nouveau système complet d’éclairage urbain de Disano  pour obtenir les meilleures performances des nouvelles sources d’éclairage LED, avec toute la qualité d’une conception entièrement italienne. Grandes ou petites, les villes s’orientent de plus en plus vers les LED pour leur éclairage public. Cette nouvelle technologie d’éclairage remplit les critères d’un cadre urbain qui veut être écologique et intelligent. L’économie d’énergie générée par les LED s’assortit, en effet, de technologies de contrôle et gestion de la lumière qui transforment les nouveaux lampadaires en nœuds potentiels d’un réseau de services online.
Les lampadaires d’éclairage public routier Disano s’appuient sur un engagement continu en matière d’innovation. La conception exclusive de l’appareil est valorisée par un mât innovant, qui témoigne du changement dans le cadre des nouveaux projets et des travaux de requalification urbaine.
Dans sa version LED, Visconti comporte des systèmes optiques conçus pour obtenir le meilleur éclairage des différents parcours urbains : voie, parcours piétonniers et espaces verts.
Visconti est parfaitement utilisable pour de grandes voies de communication, tout comme pour des voies résidentielles. L’appareil mural représente une solution idéale pour entamer un dialogue étroit avec des architectures classiques et modernes. L’appareil « suspension » permet d’utiliser savamment la lumière
La gamme Visconti LED est proposée aujourd’hui avec un design revu et, de série, avec le driver Advance. Ce driver comporte de nombreuses possibilités : optimiser les consommations, adapter l’utilisation du point lumineux aux vrais besoins et contrôler l’ensemble du système. Les options donnent le choix entre la tension de pilotage (pour augmenter au maximum l’émission lumineuse si nécessaire, et réduire la puissance lumineuse dès que possible) ou le minuit virtuel, le mécanisme programmable pour réduire les émissions dans les heures centrales de la nuit, ou encore les systèmes de contrôle aussi à distance par Zhaga ou Nema Socket.
Le luminaire Visconti LED avec optiques diversifiées pour les différents parcours urbains – routes, itinéraires piétons et espaces verts – comporte des sources lumineuses à LED avec température de couleur 3 000 K et 4 000 K qui garantissent les meilleures performances en termes de qualité de lumière et d’efficacité énergétique.

Contrôle automatique de la température : si la température de la LED augmente soudainement en raison des conditions ambiantes ou d’un dysfonctionnement, le système diminue le flux lumineux pour abaisser la température et garantir ainsi son bon fonctionnement. Sectionneur de série classe II qui coupe l’alimentation électrique à l’ouverture du cache.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.