Bump et Bolt s’associent pour accompagner les professionnels vers une mobilité décarbonée

Nouvelle année, nouveau partenariat pour Bump, le leader de la recharge rapide sur Paris. Entre le déploiement de nouveaux hubs de recharge à Paris et à Lyon et l’annonce d’un nouveau partenariat en ce début d’année, Bump met les bouchées doubles et ne cesse de gagner du terrain dans sa quête à la transition écologique. 

Bump met tout en œuvre afin de construire le futur de la mobilité et répondre à sa principale mission : accompagner les professionnels vers une mobilité décarbonée. Et cette fois-ci c’est avec Bolt, la première plateforme de mobilité européenne aux deux millions d’utilisateurs actifs en France, qu’ils vont agir et répondre à l’urgence climatique.

La société estonienne, présente dans 45 pays à travers le monde et dans 18 villes de France, se donne pour mission de rendre la mobilité urbaine plus abordable et plus durable. Avec la mission d’agir aujourd’hui pour demain, elle s’engage d’ores et déjà au travers de son Green Plan, un plan à long terme pour réduire son empreinte écologique. Dans cette optique, Bolt Boltaffiche en Europe des trajets VTC ayant une empreinte carbone neutre depuis septembre 2019 à travers le soutien de nombreux projets dans le monde. L’entreprise entend poursuivre et renforcer ces engagements au cours de l’année à venir, et fait donc appel à Bump pour l’accompagner dans ses ambitions.

Un partenariat qui a du sens et qui vient s’ajouter à un panel de prestigieux clients tels que Top Chrono, Renault Zity ou encore Otoqi. À travers ce nouveau partenariat avec Bolt, Bump facilite l’accès aux infrastructures de recharge et met à disposition des chauffeurs Bolt son réseau de bornes de recharge dans les villes de Paris et Lyon, 50 bornes. Les chauffeurs de Bolt bénéficient ainsi d’un tarif préférentiel.

Des bornes entièrement dédiées et exclusives aux chauffeurs Bolt sont disponibles 24h/24 et 7j/7 dans le 20ème et 17ème arrondissement de Paris et dans le 3ème arrondissement de Lyon. En plus de tous ces avantages, Bolt mettra à disposition de ses chauffeurs 30 euros de crédit pour recharger leurs véhicules électriques sur l’infrastructure Bump.

Bump a également développé une application à destination des chauffeurs afin de faciliter leur charge : réservation de la place, temps de charge et consommation en live.

“Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec Bump, avec qui nous partageons la volonté de rendre la mobilité plus durable pour tous. La principale problématique des partenaires chauffeurs ayant fait le choix de passer à l’électrique est l’accès à l’infrastructure de recharge, notamment en centre-ville. Grâce à Bump et à l’expansion de son réseau dans les villes où Bolt est présent, nos partenaires chauffeurs peuvent exercer leur activité avec moins de contraintes”. Julien Mouyeket, GM France Bolt.

Grâce à son expertise et à son professionnalisme, Bump accompagne de la meilleure des façons ses clients au quotidien, ce qui leur permet de proposer une offre de qualité et sur-mesure adaptée à leur nouveau client : Bolt. À travers un projet entièrement financé par Bump, Bolt bénéficie d’un tarif préférentiel avec la recharge sur site clé en main payée au kWh consommé et des emplacements de recharge préréservés pour les conducteurs Bolt dans les centres de recharge. Les bornes mises en place sont exclusives et aux couleurs de Bolt, fabriquées en France et électrifiées à l’énergie verte, répondant à l’engagement éco responsable de Bump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.