X

Mersen lance sa nouvelle génération de logiciel de calcul R-TOOLS MAXX pour réaliser des simulations de refroidissement à eau

Il suffit simplement d’entrer les conditions aux limites, les détails de la source de chaleur ainsi que le choix des limites de débit pour chaque projet. Une fois les paramètres validés, l’outil exécute la simulation de refroidissement par liquide ou par air et génère un rapport thermique ainsi qu’une visualisation 3D. Pour un refroidissement à air, R-TOOLS MAXX définira le refroidisseur Mersen le plus adapté aux critères de l’installation parmi la gamme de plaques à ailettes serties et liées mécaniquement. Grâce à sa nouvelle approche rationalisée ainsi qu’à la possibilité d’apporter à tout moment des modifications concernant les conditions, les résultats de la simulation aident à réduire considérablement le temps de création.

En réponse aux besoins de conception du marché actuel, R-TOOLS MAXX s’appuie sur les derniers logiciels de modélisation de simulation et fournit un outil plus robuste et plus précis aux utilisateurs. R-TOOLS MAXX comprend également une option d’exportation optimisée permettant d’envoyer directement la conception à l’équipe d’ingénierie Mersen afin d’obtenir facilement un devis. Mersen propose aussi des didacticiels vidéo en ligne pour guider l’utilisateur tout au long des étapes d’utilisation.

Actualités Filière 3e:
Related Post