POINT.P et Kiloutou nouent un partenariat dans le cadre du programme génération artisans

Depuis son lancement en 2017, Génération Artisans de POINT.P n’a cessé d’évoluer pour toujours mieux répondre aux besoins des artisans et leur proposer le meilleur accompagnement pour les faire monter en compétences et faciliter leur quotidien. C’est avec toujours ce même objectif que POINT.P noue aujourd’hui un partenariat avec Kiloutou. La première étape de cette collaboration se concrétise par une offre unique proposée aux membres de Génération Artisans : une remise de 20 % sur leur première location.

LES MEILLEURS SERVICES POUR AIDER LES ARTISANS AU QUOTIDIEN

En permanence à l’écoute des 16 500 membres de Génération Artisans, POINT.P identifie régulièrement de nouveaux besoins et demandes pour faire évoluer son offre de services.

Une tout nouveau partenariat avec le loueur Kiloutou vient aujourd’hui enrichir le panel d’outils mis à disposition des artisans de cette communauté. Pour inaugurer cette collaboration, les deux partenaires mettent en place une offre de bienvenue réservée aux membres de Génération Artisans. Ceux-ci bénéficieront ainsi de 20 % de remise sur leur première location de matériel. Cette offre est valable dans toutes les agences Kiloutou sur présentation du Pass Kiloutou que les membres de Génération Artisans pourront se procurer dès le 23 mars sur leur espace personnalisé (pointp.fr).

Les membres de Génération Artisans seront, par ailleurs, sensibilisés à l’offre Contrat Pro de Kiloutou. Celui-ci donne droit à de nombreux avantages tout au long de l’année et s’appuie sur sept engagements : l’assurance casse et vol ; le retrait en 15 minutes, 2 heures de marge gratuites pour le retour de l’outillage ; un espace client dédié mykiloutou.fr ; la mise à disposition d’une messagerie tchat ; l’assistance matériel en 4 heures ; des prix professionnels.

De son côté, Génération Artisans se fera le relai, sur son site Internet, des formations CACES® (Certificat d’Aptitude à la Conduite d’Engins en Sécurité) délivrées par Kiloutou depuis 2012. Ces formations privilégient la pratique et permettent d’acquérir une maîtrise parfaite du matériel et des règles de sécurité. Ce partage de l’information a pour objectif de faire connaître aux artisans la richesse de ces cursus.

Il s’agit pour les deux partenaires d’une première étape avant de lancer prochainement d’autres projets innovants.

« Avec Kiloutou, POINT.P partage une vision commune du rôle que nous devons jouer auprès des professionnels. Nous souhaitons les accompagner au quotidien et répondre au mieux à leurs besoins pour les aider à mener à bien leurs chantiers. Nos offres sont parfaitement complémentaires et correspondent à une demande que nous avons identifiée chez nos membres de Génération Artisans au cours des échanges réguliers que nous avons avec eux. Aujourd’hui, ce partenariat nous permet d’ajouter un service extrêmement utile pour nos artisans à la gamme de tous ceux qui existent déjà.» indique Anthony Somaria, Directeur Génération Artisans et Services aux clients POINT.P.

“Kiloutou est ravi de collaborer avec POINT.P et d’intégrer le programme Génération Artisans, qui représente une approche innovante de la relation client. C’est une belle occasion pour Kiloutou d’intégrer une communauté forte et engagée, d’autant que renforcer notre présence auprès des artisans est à l’heure actuelle une de nos priorités !” déclare Xavier Boulet, Directeur Marketing Kiloutou France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.