YUKAI, la nouvelle pompe à chaleur air-air réversible Toshiba : le confort à portée de tous !

Toshiba Solutions de Chauffage & Climatisation lance YUKAI : une pompe à chaleur air-air réversible, de conception japonaise, qui se démarque par un excellent rapport qualité-prix pour un confort optimal, été comme hiver. En associant les termes Yu (en japonais, plaisant) et Kai (signifiant confort), ce produit constitue LA solution économique idéale pour les constructions neuves ou la rénovation, avec des performances maximales en termes de qualité de l’air, d’efficacité énergétique et de confort sonore. La gamme YUKAI est adaptée aux applications résidentielles, mais également tertiaires, notamment pour les petits espaces, avec des tailles d’unités intérieures parmi les plus compactes du marché. A noter, la conception de ce dernier né Toshiba a été conçu pour une installation facilitée, rapide et économique.

YUKAI : le confort abordable, sans concession

Qualité de l’air

Avec le contexte sanitaire, l’attention portée à la qualité de l’air intérieur s’est accrue. C’est pourquoi YUKAI s’inscrit dans les solutions de filtration et de purification les plus avancées du marché, grâce à ses fonctions autonettoyantes, son échangeur Magic Coil® et son filtre Ultra Fresh.

 

Le silence est d’or

 

Parce que le confort des utilisateurs est essentiel, la fonction « Quiet » permet de réduire le niveau sonore de l’unité intérieure pour se faire complètement oublier. De plus, équipée de la dernière technologie de compresseurs Toshiba Twin-Rotary, la gamme YUKAI offre également un confort acoustique optimal même à l’extérieur grâce à la fonction « Silence » pilotable depuis la télécommande ou l’application wifi.

 

Fonctionnalités et ergonomie de la nouvelle télécommande

La nouvelle télécommande infrarouge répond, elle aussi, à l’objectif de confort optimal que s’est donné le YUKAI, en s’adaptant à toutes les utilisations. Cette dernière, grâce à son écran et sa taille ergonomique, propose les fonctions standards et avancées, dont “Preset”, “Silence”, “8°C” ou encore “Comfort Sleep”.

Pouvant aussi être installée en filaire, la télécommande offre la possibilité de connexion câblée. Fixée au mur, elle offre un confort d’utilisation, notamment dans le tertiaire, dans des salles de réunion, des petits commerces et l’hôtellerie par exemple, en supprimant le risque et les coûts associés à sa perte.

Performance énergétique et maîtrise de la consommation

YUKAI anticipe les évolutions de la réglementation européenne, en proposant d’ores et déjà une efficacité énergétique A++/A++. Le pilotage à distance, grâce à l’interface Wifi en option, permet de suivre et de gérer sa consommation énergétique via l’application Toshiba Home AC Control pour smartphones Android et IOS. Elle permet aussi la programmation hebdomadaire, la mise hors gel 8°C, le mode ECO, la visualisation de la température… Petit “plus” esthétique, et non des moindres : l’interface Wifi est intégrable dans l’unité. Elle offre enfin une compatibilité avec les solutions d’assistants vocaux Google Home et Alexa.

Un mural au design compact et adapté à toutes les utilisations…

Cette solution se niche dans des espaces étroits : les petites unités de la taille 5 à 13 (de 1,5 à 4 kW), avec une largeur de seulement 770 mm, sont parmi les plus compactes du marché. L’unité a été conçue sans prédécoupes visibles afin de lui conférer un esthétique élégant. L’accent a également été mis sur le confort visuel grâce à ses LEDS design dont l’intensité lumineuse est réglable, pouvant ainsi être éteinte la nuit. En garantissant confort et économies, le YUKAI tient ainsi pleinement ses promesses en étant accessible à tous !

…Un produit conçu pour faciliter le travail de l’installateur

Qu’il s’agisse d’un projet de construction neuve ou dans le cadre d’une rénovation, le YUKAI a été conçu pour faciliter sa pose par le professionnel installateur. Sa conception technique, grâce à son châssis entièrement amovible, facilite la mise en œuvre, et permet au professionnel de réaliser une pose dans de meilleures conditions. Cette nouvelle génération d’unité intérieure, bénéficie également d’une grande souplesse d’installation puisque les unités intérieures de 1,5 kW à 4,5 kW sont compatibles à la fois pour les configurations monosplits et multisplits.

Découvrez YUKAI en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.