Extérieur et jardin connectés : les solutions Nice pour profiter des beaux jours

Les beaux jours sont enfin là ! C’est le moment de profiter pleinement de son extérieur.
Nice, leader mondial des solutions pour l’habitat intelligent, la sécurité et l’automatisation de la maison et du bâtiment, présente trois solutions technologiques qui permettent à l’utilisateur de vivre au mieux son quotidien. Zoom sur ces innovations qui permettent d’avoir un jardin connecté, intelligent et intuitif !

LA GESTION INTELLIGENTE DES STORES EXTERIEURS : NICE BIDI-AWNING

Adapté aux applications extérieures et résistant à l’eau, le module Nice BiDi-Awning permet de connecter les stores extérieurs équipés de moteurs filaires, à la box domotique Yubii Home pour les intégrer à son écosystème d’habitat intelligent.
Il est ainsi possible de commander son store extérieur via un assistant vocal (Siri, Alexa, Google Home…) ou depuis son smartphone, même à distance.
Associé à des capteurs climatiques, le module Nice BiDi-Awning permet aux stores extérieurs de s’ouvrir ou de se fermer automatiquement, en fonction des conditions météo

Pratique pour préserver ses stores en cas de pluie ou de vent fort, ou protéger son habitat de la chaleur et de la lumière directe du soleil.

CONNECTER SES ÉCLAIRAGES ET SYSTÈMES D’ARROSAGE : NICE BIDI-SWITCH

Nice BiDi-Switch permet d’intégrer les éclairages extérieurs et appareils électriques tels que l’arrosage, à l’écosystème d’habitat intelligent Nice.

Programmé au sein de la box domotique Yubii Home, le micromodule Nice BiDi-Switch va permettre de gérer l’alimentation électrique de tous les appareils connectés au réseau, mais aussi de donner en temps réel les informations de consommations électriques.

Ainsi, lampes extérieures, arrosage, pots connectés ou encore enceinte connectée… peuvent être contrôlés d’un simple clic par l’utilisateur, via une télécommande, un smartphone, un assistant vocal, ou même une montre connectée.

OUVRIR SON PORTAIL GRÂCE À L’ÉNERGIE SOLAIRE / SOLEMYO

Le système d’alimentation solaire, Solemyo, permet aux motorisations pour portails et portes de garage de s’ouvrir et de se fermer, sans avoir recours à une alimentation électrique. La solution idéale pour les utilisateurs ne souhaitant pas faire de travaux dans leur jardin, voire lorsqu’il n’y a pas de possibilité de se raccorder au réseau électrique.

Grâce à son panneau photovoltaïque et sa batterie performante, le système Solemyo garantit le fonctionnement de votre motorisation en totale autonomie, même la nuit ou en cas de période nuageuse prolongée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.