Elsa Dellière est nommée Directrice RSE d’Algeco

Elsa Dellière a rejoint Algeco en mars 2022 en tant que Directrice RSE. Elle est en charge de porter la stratégie ambitieuse du groupe en matière de responsabilité sociétale de l’entreprise et de veiller à ce qu’elle soit au cœur de tous nos projets de construction modulaire.

Elle collaborera ainsi avec l’ensemble des équipes d’Algeco, au niveau national comme au niveau local, mais aussi avec nos fournisseurs et nos clients pour renforcer la performance extra-financière du groupe et veiller au respect de nos engagements qui visent à améliorer l’impact social et environnemental de nos activités. Elle sera le relais en France de la stratégie ESG de Modulaire Group.

Elsa rejoint Algeco après une carrière dans un grand groupe de l’agroalimentaire qui l’a menée des achats à la RSE, sur des sujets environnementaux et de performance extra-financière.

Pour Alexis Salmon-Legagneur, Directeur général d’Algeco : « L’arrivée d’Elsa Dellière en tant que Directrice RSE est une excellente nouvelle pour Algeco. Ses compétences et ses expériences contribueront à faire d’Algeco une référence dans le secteur en matière de RSE. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.