Bump, la nouvelle startup émergente de bornes de recharge rapide pour véhicule électrique, recrute 30 personnes !

Bump est une des startups à mission en vogue qui connaît un développement fulgurant lors des derniers mois. Pour répondre à l’urgence climatique mondiale, Bump s’est lancée le défi de réduire les émissions de CO2 en déployant des bornes de recharge sans financement pour les véhicules électriques et atteindre une mobilité décarbonée dans une démarche innovante et éco-responsable. 

Bump accompagne de nombreuses entreprises et professionnels dans l’électrification de leur flotte automobile. Bump a signé des partenariats clé notamment avec Marcel, Bolt ou encore Star Service. Bump a déjà déployé 6 stations de recharge rapide sur Paris et Lyon.

Créée fin 2020, la startup a la volonté de se déployer au-delà de ces deux villes et de développer ses bornes de recharge électrique dans la France entière, partout et pour tous. Pour y parvenir, Bump est à la recherche active de 30 personnes prêtes à relever ce challenge.

Pour son recrutement, la startup recherche des développeurs, des commerciaux et également des chefs de projets pour déployer les bornes de recharge Bump à travers la France.

Rejoindre le projet Bump, c’est prendre part activement au combat contre le réchauffement climatique. L’objectif de Bump c’est d’atteindre une mobilité responsable, décarbonée et réduire les émissions de CO2 Européennes de 20%.

Ce nouveau moyen de mobilité émergent est un sujet majeur de l’enjeux environnemental qui plane au-dessus de chacun. Cette urgence climatique nécessite une participation collective et l’équipe de Bump s’y engage quotidiennement. Les futures personnes recrutées seront des acteurs majeurs dans la réalisation du défi que la startup s’est lancé à sa création : une mobilité 100% décarbonisée d’ici 2050.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.