DoorBird au salon ISE de Barcelone

Logo DoorBird.

Du 10 au 13 mai, Bird Home Automation présentera ses interphones vidéo IP et ses systèmes de contrôle d’accès de sa marque DoorBird au salon Integrated Systems Europe (ISE). Cette année, ce salon international de référence pour les équipements professionnels de l’audiovisuel et les systèmes intégrés se tiendra à Fira Barcelona, où le fabricant berlinois présentera ses nouveautés au stand 2Q490.

Sur un stand de 35 mètres carrés, DoorBird exposera sa gamme actuelle de produits, incluant ses interphones vidéo IP pour les maisons individuelles et l’habitat collectif et ses postes intérieurs vidéo IP en plus de leurs accessoires compatibles. Les interphones présentés permettent un accès sans clé par RFID, clavier, empreinte digitale ou bien aussi par l’application gratuite DoorBird. Tous les produits IP sont dotés d’une interface API locale et ouverte pour l’intégration de systèmes de domotiques tiers, issus d’autres fabricants.

Un système personnalisé en authentique bronze architectural, créé avec le configurateur 3D DoorBird, compte parmi les nouveautés présentées au salon. Cet outil en ligne permet de configurer des interphones vidéo IP sur mesure, pour un montage apparent ou en encastré et pour post-équipement, offrant ainsi un choix parmi plus de 50 surfaces et teintes. Ainsi le client peut-il définir lui-même les dimensions, les modules et les fonctions.
Les interphones IP équipés du lecteur biométrique pour empreintes digitales de l’entreprise suédoise Fingerprint Cards AB, leader international dans le domaine de la biométrie, font aussi partie des autres produits phares à découvrir sur le stand DoorBird. Les modèles de la série D21x permettent d’ores et déjà le contrôle biométrique d’accès par empreinte digitale.

Pour les immeubles de bureaux et l’habitat collectif, les équipements convenant le mieux sont les interphones dotés d’un clavier et d’un écran d’affichage comme le D21DKV et le D21DKH, tous deux disponibles en modèle vertical ou horizontal. Ils permettent d’attribuer aux personnels et aux résidents jusqu’à 200 codes PIN d’accès et transpondeurs RFID par interphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.