SOCODA lance ses premiers salons digitaux !

L’année 2022 sera marquée par le lancement des tous premiers salons digitaux pour SOCODA, une alliance de distributeurs indépendants au service des entreprises du bâtiment et de l’industrie.

SOCODA organise au cours des mois de mai et juin, ses tous premiers salons digitaux. La première édition sera consacrée à la branche décoration du 31 mai au 1er juin, tandis que la deuxième édition qui se tiendra les 14 et 15 juin sera consacrée quant à elle, aux branches Électricité, Sanitaire et Chauffage !

Lors de ces 2 éditions, près de 80 fournisseurs partageront sur leur stand virtuel, leurs expertises et leurs offres dédiées ! 4 jours cumulés qui seront consacrés à accompagner le business en offrant aux distributeurs indépendants l’opportunité d’aller à la rencontre des différents fournisseurs présents afin d’échanger, de consulter leurs offres exclusives sur différentes gammes de produits mais aussi dans le but de tisser de nouveaux liens de confiance, sans avoir à se déplacer. Avec ses salons digitaux, SOCODA opte pour une stratégie dans l’air du temps et renforce sa volonté de digitalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.