La passerelle IoT industrielle 5G NR de PLANET reçoit le prix d’or du COMPUTEX Best Choice Award 2022

PLANET Technology Corporation, leader mondial des réseaux IP, a annoncé que sa passerelle industrielle 5G NR IoT a remporté le COMPUTEX Best Choice Golden Award 2022, confirmant une fois de plus l’innovation technologique que le produit apporte après la reconnaissance du Taiwan Excellence Award 2022. L’ICG-2515W-NR est spécialement conçu pour la transmission à haut débit et la sécurité renforcée des informations des réseaux 5G privés dans les environnements industriels…

Passerelle IoT industrielle ICG-2515W-NR : l’innovation technologique au service de l’industrie

L’ICG-2515W-NR, distribué par ADM21 a pris les devants dans l’intégration de la 5G NR (nouvelle radio), du Wi-Fi 6, du Modbus TCP, des mécanismes de sécurité VPN industriels et des fonctions de cybersécurité dans un seul appareil. Il prend en charge les déploiements 5G NR NSA et SA, facilitant le transfert transparent des réseaux 4G LTE existants vers les réseaux 5G.

L’ICG-2515W-NR peut également être géré par le système de gestion de réseau central exclusif de PLANET et une application de gestion basée sur le cloud. Les administrateurs peuvent surveiller à distance le fonctionnement des équipements via une plate-forme intelligente unique. Le transport intelligent, les soins médicaux à distance, les télécommunications, l’automatisation industrielle et les applications AIoT peuvent tous bénéficier de la technologie avec sa communication 5G à faible latence et à haut débit, sa protection complète de la sécurité des informations et sa gestion de réseau hautement efficace.

Solution de communication cellulaire 5G NR

Le ICG-2515W-NR adopte la technologie cellulaire 5G NR et brise ainsi la limite de 100 m de transmission RJ45. Pour éviter la perte de données affectée par une panne de connexion inattendue de la part du FAI, l’ICG-2515W-NR fournit 2 logements carte SIM et des fonctions de basculement et des fonctionnalités avancées telles que VLAN, VPN, Modbus et la gestion du réseau pour couvrir davantage d’applications.

Contrôle à distance centralisé des points d’accès manageables

L’ICG-2515W-NR fournit une gestion centralisée de la série PLANET Smart AP via une interface graphique Web conviviale. Il est facile de configurer AP pour le SSID sans fil, la bande radio et les paramètres de sécurité. Grâce à un processus de configuration en quatre étapes, des profils sans fil à des fins différentes peuvent être fournis simultanément à plusieurs points d’accès ou groupes de points d’accès afin de minimiser le temps, les efforts et les coûts de déploiement.

Excellente capacité de défense contre les menaces

L’ICG-2515W-NR intègre un pare-feu SPI (inspection dynamique des paquets) et des fonctions d’atténuation des attaques DoS/DDoS pour fournir une efficacité élevée et une protection étendue de votre réseau. Ainsi, les fonctions de serveur virtuel et DMZ peuvent vous permettre de configurer des serveurs sur l’intranet et de toujours fournir des services aux utilisateurs d’Internet.

•    Réseau mondial 5G NR (NSA/SA)/4G LTE avec double SIM pour la redondance du réseau cellulaire

•    Basculement auto entre 5G NR et Gigabit WAN

•    Conforme aux normes IEEE 802.11ax et IEEE 802.11a/b/g/n/ac

•    2 DI/DO et 1 port série (RS485) pour le Modbus

•    VPN SSL et VPN hybride robuste (IPSec/PPTP/L2TP sur IPSec)

•    Pare-feu Stateful Packet Inspection (SPI) et filtrage de contenu

•    Bloque les attaques DoS/DDOS, transfert de plage de ports

•    Haute disponibilité, contrôleur AP, portail captif et RADIUS

•    Prise en charge du système de contrôleur Planet NMS et de l’application CloudViewer

•    Température de -45 à 75 °C en fonctionnement ; Conceptions sur rail DIN et sans ventilateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.