Lysandre De Pizzol nommé directeur commercial Europe d’Aubrilam

Photo de Lysandre De Pizzol
Lysandre De Pizzol (photo DR)

Après 10 années passées au sein de la filiale Bega France, Lysandre De Pizzol prendra la direction commerciale Europe d’Aubrilam le 11 juillet 2022.

Jonathan Toulliou, précédemment responsable commercial Île-de-France pour la marque Selux, succèdera à Lysandre De Pizzol au poste de directeur commercial de Bega.

Avec la présence du groupe Bega au capital de l’entreprise, il s’agit d’un signal fort en termes de valeur ajoutée sur le marché. « Les deux marques sont identifiées sur un segment de produit haut de gamme et apportent la complémentarité des gammes sur les secteurs de l’éclairage et du mobilier urbain, commente Lysandre De Pizzol. Cela passe par l’arrivée d’un nouveau catalogue courant juin qui marque un premier grand pas vers l’orientation de la marque pour les prochaines décennies. Par ma nomination en tant que directeur commercial Europe d’Aubrilam, j’entends apporter le développement de la marque à l’international, avec un renforcement de notre présence sur le marché européen et également américain, marché en très forte croissance actuellement. C’est une grande fierté pour moi d’intégrer la direction d’une PME française qui possède un savoir-faire hérité de plusieurs décennies de développement. Nous souhaitons envoyer un signal fort qui marque une nouvelle ère pour l’entreprise, faite d’investissements, de développements et d’innovations pour conquérir de nouvelles parts de marché. »

 

À propos de Bega

Depuis plus de 70 ans, BEGA développe et fabrique des luminaires de qualité au service de l’architecture. Certains produits ont fait l’objet de marques déposées, qui depuis ont été communément utilisées pour désigner d’innombrables types de produits devenus classiques dans le monde de l’éclairage. BEGA a cherché à optimiser au maximum la fabrication des luminaires intérieurs et extérieurs. Une démarche indépendante qui résulte non pas de l’application d’un simple catalogue de prescriptions, mais du progrès de ses connaissances et qui fait partie intégrante de sa vision de la qualité.

À propos d’Aubrilam

Spécialiste des aménagements extérieurs, Aubrilam accompagne ses clients depuis 40 ans dans la réalisation de leurs projets. Un espace ne s’habille pas, il se vit. Aubrilam apporte de la matière à l’espace : vivante et durable, elle donne du sens, embellit et crée un lieu de vie et d’échange pour les habitants, partout et pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.