Trilux présente Cultega LED pour un éclairage individualisé

Photo de la lampe Trilux Cultega LED dans un bureau
© Markus Bollen / Photo - Design, Johann-Bendel

Conçue et fabriquée en Allemagne, la nouvelle lampe de bureau Cultega LED se distingue par son design épuré et ses matériaux robustes.

La lampe de bureau Cultega LED de Trilux répond à tous les besoins au sein d’un même espace en offrant une solution individualisée et sur mesure pour chaque poste de travail. Cette solution mobile, adaptable à tous les environnements, sert également les nouveaux usages, notamment en matière de télétravail, pour garantir le même confort visuel qu’au bureau.

Trois niveaux de performance (Comfort, Comfort+ et Smart Connect) permettent d’adapter l’éclairage en fonction des besoins : l’éclairage biodynamique (HCL) est disponible en appuyant simplement sur un bouton, suit les variations de la lumière naturelle et soutient le rythme circadien. Particulièrement pratique : les scènes lumineuses fréquemment utilisées peuvent être enregistrées et appelées via l’appli, même depuis un autre poste de travail.

Comfort : 3 000 K ou 4 000 K.

Comfort+ : de 2 700 à 6 000 K avec HCL.

Smart Connect : 2 700 à 6 000 K avec HCL, mise en réseau possible avec les luminaires installés au plafond et pilotage par application.

Grâce à ses trois articulations, Cultega LED peut être orientée d’un seul geste. La lampe de bureau fonctionne par raccordement sur secteur. Le positionnement sur le poste de travail est tout aussi simple : sur le pied du luminaire ou à l’aide d’une fixation à pince.

Cultega LED présente un IRC > 90. L’accent a été mis sur la durabilité à toutes les étapes du développement du luminaire. Ainsi, tous les composants peuvent être remplacés individuellement, de la led à la tête du luminaire. Tous les matériaux sont recyclables.

Photo de la lampe de bureau Trilux Cultega LED
© Trilux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.