Customer Portal : Un nouveau service d’information centralisée basé sur le cloud

© SAUTER

SAUTER dévoile son portail client, le Customer Portal, une solution digitale innovante basée sur le cloud pour centraliser les informations essentielles des bâtiments. Cette plateforme offre une vue d’ensemble complète et intuitive pour une gestion simplifiée et efficace.

Le nouveau Customer Portal représente une étape importante dans l’évolution numérique des offres de services de SAUTER. La gestion technique des bâtiments devient plus simple, connectée et performante.

Le Customer Portal est modulable pour répondre aux besoins spécifiques des clients, selon les services définis.

Les propriétaires et les gestionnaires d’actifs bénéficient d’une visibilité détaillée sur l’utilisation des locaux, la consommation énergétique, les émissions de CO2, l’état des installations et les coûts d’exploitation.

Le tableau de bord propose des widgets interactifs pour visualiser les indicateurs clés (IPC), les calendriers de maintenance et l’état des installations.

Les documents importants, tels que licences et rapports et les abonnements, sont facilement accessibles et téléchargeables.

Grâce à SAUTER Remote Management, les utilisateurs accèdent directement aux installations locales pour ajuster les réglages et gérer les fonctions techniques.

Fonctionnalités clés :

  • Tableau de bord personnalisable avec données sur le confort, les émissions, et la consommation dans les bâtiments.
  • Widgets pour suivre les tendances et les calendriers de maintenance.
  • Alertes automatiques et rapports détaillés.
  • Accès direct aux contrats, propositions d’optimisation et documents techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *