Lébénoïd lance sa nouvelle gamme d’hublots Alizé, facile à installer et économe en énergie

Fabricant de solutions d’éclairage fonctionnel à destination des bâtiments, Lébénoïd lance sa nouvelle gamme d’hublots Alizé. Conçus et fabriqués en France, ces luminaires modernes, efficaces et adaptables se distinguent par leur praticité, leur faible épaisseur et leur grande rapidité d’installation.

Avec leur design épuré et contemporain, les hublots s’intègrent harmonieusement dans tout type de bâtiments qu’ils soient tertiaires, industriels ou résidentiels. Proposés en standard en blanc ou gris anthracite, ils offrent également la possibilité de personnaliser la couleur de l’embase. Leur anneau et leur diffuseur en polycarbonate garantissent robustesse et longévité, avec une durée de vie L70B50 de 60 000 heures.

La gamme se décline en deux diamètres (260 mm – T1 et 320 mm – T2) pour s’adapter aux contraintes d’installation et aux spécificités de chaque projet.

L’un des atouts majeurs des hublots Alizé réside dans leur rapidité d’installation. Le système de clipsage du diffuseur permet une pose en moins de 3 minutes. Un gain de temps précieux pour les professionnels du bâtiment qui réduit ainsi les interruptions sur site et les coûts.

Polyvalents, ces hublots sont disponibles en plusieurs options de fonctionnement : on/off classique, détection HF ou version HF fixe type A, répondant ainsi à une large diversité d’usages.

Conçus pour les environnements les plus rigoureux, les luminaires sont un indice de protection IP55 et offrent ainsi une excellente protection contre la poussière et les projections d’eau. Leur robustesse est renforcée par un indice IK10, garantissant une résistance élevée aux chocs, idéale pour les environnements exposés à des risques mécaniques.

Lébénoid_Hublot_Alizé_blanc

« Alliant design, performance et fiabilité, la gamme d’hublot Alizé s’adapte à une grande variété de besoins. Elle s’impose comme une solution d’éclairage innovante et fonctionnelle. » déclare Laure Alba Responsable de Marque chez Lébénoïd.