ADM21 et Moxa animent un webinaire : Comment sécuriser un réseau OT sans manœuvres perturbatrices ?

Les réseaux OT industriels sont soumis à une pression croissante. Les architectures fragiles, les systèmes existants et les réseaux plats doivent désormais résister à la multiplication des cybermenaces, tandis que des réglementations telles que NIS2 et le Cyber Resilience Act continuent d’évoluer. Comment améliorer la sécurité sans perturber les opérations ?

Moxa animera un webinaire en direct pour expliquer comment sécuriser les réseaux OT étape par étape, à travers des scénarios concrets et sans transformation radicale.

Moxa expliquera comment :
• Renforcer la résilience des réseaux OT grâce à une approche de défense en profondeur
• Sécuriser le trafic critique, la connectivité série et les systèmes de sécurité
• Définir et gérer les limites de confiance dans les environnements OT complexes
• Se conformer aux exigences réglementaires européennes tout en garantissant la disponibilité

Le webinaire aura lieu mardi 16 juin à 11h00. Les responsables marketing produit chez Moxa Europe, partageront des conseils pratiques et démontreront comment mettre en œuvre une sécurité OT prévisible, contrôlable et durable.

Inscription au webinaire ici