• J3e
  • Electricien +
  • Lumières
  • Industrie 3e
  • Je m’abonne
  • Inscription
  • Connexion
  • Accueil
  • Efficacité énergétique
  • Résidentiel
  • Bâtiment
  • Eclairage
  • Industrie
  • Communiqués et produits
  • Partenaires
  • Accueil
  • Efficacité énergétique
  • Résidentiel
  • Bâtiment
  • Eclairage
  • Industrie
  • Communiqués et produits
  • Partenaires
  • J3e
  • Electricien +
  • Lumières
  • Industrie 3e
  • Je m’abonne
  • Inscription
  • Connexion
Communiqués et produits

CNPP révèle son nouveau logo

Filière 3e — 13 février 2015

Depuis le 16 janvier, CNPP dévoile son nouveau logo réalisé en cohérence avec les orientations stratégiques présentées par Guillaume Savornin, directeur général :
« Le logo de CNPP tel qu’on le connaît existait depuis 35 ans. Il était nécessaire de le faire évoluer en cohérence avec la réalité de ce qu’est devenu CNPP aujourd’hui et de son ambition pour l’avenir. Notre nouveau logo véhicule les valeurs clés de notre entreprise, il représente la diversité des domaines de risques dans lesquels CNPP opère, notre volonté de développement à l’international et notre capacité à innover. »

La symbolique 

Le nouveau logo de CNPP s’inspire du ruban de Möbius (mathématicien allemand) dont le principe est de n’avoir qu’une seule face visible. Il symbolise l’infini et l’équilibre, des symboliques fortes et très présentes dans les activités de CNPP.
On retrouve les couleurs chères à CNPP à savoir le rouge de l’incendie et le bleu de la sûreté, couleur qui est aussi celle de la protection et de la sagesse.
Les lettres composant l’acronyme CNPP se retrouvent entremêlées.
Sous le logo, le format des lettres CNPP a été modernisé et la baseline a été raccourcie pour devenir « CNPP, prévention et maîtrise des risques ».

Découvrez la vidéo sur : http://youtu.be/cU8b6a4U61U

 

A propos de CNPP

Acteur international expert en prévention et en maîtrise des risques, CNPP intervient dans les domaines du risque incendie/explosion, sûreté/malveillance, atteintes à l’environnement, et risques professionnels.

  • 6 activités : Conseil et assistance technique – Expérimentation et R&D – Formation – Essais de conformité – Certification – Edition et presse.
  • Un site exceptionnel de 240ha – 320 collaborateurs
  • Implantations régionales et internationales dans 8 délégations en France– 3 filiales (Maroc, Beneluxet Océan Indien) et un réseau de partenaires.

Sur le même sujet

Aucun article pour le moment

Articles inscrits

3 Questions à Gaël de la Rochère, président de Comeca

Infrastructures de recharge pour véhicules électriques : des services associés de plus en plus complets

Datacenters, la performance du free cooling

Découvrez nos magazines

J3e
Couverture J3e
Je m'abonne
Smarthome Électricien +
Couverture Smarthome Électricien +
Je m'abonne
Lumières
Couverture Lumières
Je m'abonne
Accédez à la boutique

Suivez-nous

Vidéos Filière 3e

Toutes les vidéos

Articles les plus lus

Rubriques

  • Accueil
  • Efficacité énergétique
  • Résidentiel
  • Bâtiment
  • Eclairage
  • Industrie
  • Communiqués et produits
  • Partenaires

Filières

  • J3e
  • Electricien +
  • Lumières 3e
  • Industrie 3e

Utilisateur

  • Le Kiosque Filière 3e
  • Inscription
  • Connexion

A propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • Publicité
  • La rédaction
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
logo-footer
© 2025 Filière 3e - Theme by HappyThemes
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.